sonic94 Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 La vache tes vachement bien informé pour ne pas regarder >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2008 Je suis tombé dessus par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est quoi secret story ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Une émission culturelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Ce doit être aussi culturel que LMDMF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Et hop première baise ! (enfin, bisous et calin ^^) Le gars au nom composé et la fille de 17ans. C'est la maman qui va être contente o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 ouhouh o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Et hop première baise !(enfin, bisous et calin ^^) Le gars au nom composé et la fille de 17ans. C'est la maman qui va être contente o/[/quotemsg] Dents de lapin ? Tain mais même bourré sous la torture ou la corruption je dirais non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 http://www.wat.tv/video/premiere-nuit-deux-secret-story-oyi7_orxg_.html La jeune et casa nova en pleine nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Dents de lapin ? Tain mais même bourré sous la torture ou la corruption je dirais non :/[/quotemsg] +1 Elle est vraiment moche la pauvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Ca doit rayer le casque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Ca doit rayer le casque..[/quotemsg]En même temps qu'est ce que foutraient ses dents au niveau de ton casque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Je vais répondre à ta place Darth : Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 En même temps qu'est ce que foutraient ses dents au niveau de ton casque ? [/quotemsg] [:patapouf:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Bah en meme temps, il a pas totalement tord =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Je dirais même qu'il a pas tout à fait tort :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 On sait jamais, que le tort..dut ! edith: celui qui répond à ça est un con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 [:tantale:9] et puis c'est tordu [:vanamel:2] [edith] celui qui répond après moi est un con. T'as vu, moi aussi je sais faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 J'me base sur la conjugaison du verbe devoir au passé simple ignare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 non, non, de rien, ça me fait plaisir :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Fais gaffe, le retour de la blague Carambar peut etre terrible et ca risque d'etre ton dernier coucher de soleil le bassiste =O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 ca risque d'etre ton dernier coucher de soleil le bassiste =O[/quotemsg][:tantale:8] [:edith] ok, j'avais pas compris, je suis toujours pas habitué à ce nouvel avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Thor tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est lui Thor ! nainculte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Je sais, je suis tombé dessus aussi sur gouglimage mais il est pas en train de tuer Et puis un marteau divin c'est pas forcément un maillet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés