Darth le vioc Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 La nouvelle saison de Secret Story a commencé ! Et Benjamin Castaldi nous a déjà dévoilés la liste des secrets... 1. Il ou elle est millionnaire 2. Il ou elle a été SDF 3. Elle a décidé de rester vierge 4. Je suis bisexuel(le) 5. J'ai survécu au tsunami 6. Nous sommes mariés (Elise et Didier) 7. J'ai été recherché par Interpole pendant 2 ans (Elisabeth) 8. J'ai été la maîtresse d'un ballon d'or 9. J'ai le Q.I. d'Einstein 10. Je suis Miss France 2007 (Rachel) 11.12.13.14. Nous sommes les 4 intrus (Romain, Agnès, Léo, Kevin) 15. 16. Nous sommes les pires ennemies (Vanessa et Emilie) 17. J'ai été candidat (e) à la Mairie de Marseille 18. Je suis en communication avec Dalida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 vu qu'il est en libre streaming sur le site officiel je vois pas trop le mal.. surtout que c'est de la merde en boite a base de trav.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 hein, ils ont enfermé notre chical ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Chical il est fait opéré donc ça peut pas etre lui/elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Pi il a pas la tête d'un brésilien Erwan :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Ally c'est la strip teaseuse, ça s'voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Oui d'ailleurs pour ceux qui veulent connaitre tous les secrets : http://www.vibleog.com/tv/32-secret-story-tf1-presentation-non-officiel/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Dans l'émission, celui qui a le meilleur secret, c'est Gabriel.. la balance de la prod' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Mention spéciale aussi pour Fred (celui qui est persuadé d'avoir vu des extra terrestres ), lorsqu'il s'exprime on dirait un peu J-C Vandamme. Mi phylosophe, mi Mytho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Mention spéciale aussi pour Fred (celui qui est persuadé d'avoir vu des extra terrestres ), lorsqu'il s'exprime on dirait un peu J-C Vandamme.Mi phylosophe, mi Mytho.[/quotemsg] J'ai vu a 2/3h du matin un lien que Greav' avait mis sur IRC. J'ai regardé, il était entrain de parler, j'étais mort de rire xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 hein, ils ont enfermé notre chical ? [/quotemsg]Chical il est fait opéré donc ça peut pas etre lui/elle..[/quotemsg]Venez voir de près si je suis une fille Sinon c'est dommage pour les triplées, yen a déjà deux de cramées, il leur reste plus qu'à débusquer la 3ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Venez voir de près si je suis une fille [/quotemsg]pourquoi, c'est si petit que ça ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Venez voir de près si je suis une fille Sinon c'est dommage pour les triplées, yen a déjà deux de cramées, il leur reste plus qu'à débusquer la 3ème [/quotemsg] T'as regardé dans ton anousse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Nan, il ose pas il risque de retrouver un pote... ouais je sais, elle date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 En meme temps il a le minibar avec donc ça reste sympa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 si c'est pour boire tout seul.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 nan mais les gars, vous êtes mauvais... pendant le prime, sur HFR, ils avaient déjà débusqué 8 ou 9 des 12 secrets, avec les gens qui ont ces secrets, et faisait du une page par minute à peu près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 ouais mais ici y'a personne qui regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 c'est une bonne raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Vont se faire déchirer par la voix.. Z'ont marché plein de fois sur la cible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Faut que je m'y intéresse un peu voir si c'est vraiment naze ou si y'a moyen de rigoler Des avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Vont se faire déchirer par la voix.. Z'ont marché plein de fois sur la cible !![/quotemsg]Tu laches pas le streaming toi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 j'ai pas regardé mais c'est carrément naze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Faut que je m'y intéresse un peu voir si c'est vraiment naze ou si y'a moyen de rigoler Des avis?[/quotemsg] Faut regarder tard le soir. (avec le streaming) Hier soir j'étais mort de rire, ils étaient tous bien defoncé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Non mais je regarde le streaming pendant que je suis sur un fly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés