kanyouyou Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 C'est un livre que j'ai lu et relu et qui me passionne toujours autant. J'aimerais savoir ce que vous en pensez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 Une p'tite description aurait été sympa nan ? (perso j'connais pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 8 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 C'est un livre consacré à l'Univers, de sa naissance à aujourd'hui, son évolution, ce qui le compose (étoiles, planètes...), la naissance de la vie... Très bien illustré. Site d'Hubert Reeves : http://www.hubertreeves.info/livres/poussieres.html. Perso, j'ai la version de poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 pas lu pas pris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2007 J'avais vachement aimé le bouquin d'hawkins moi sur le même sujet. Et pour le tiens je l'ai pas lu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 il est abordable pour un novice en physique de l'univers? Hubert Reeves est pas le premier venu mais bon dans ce genre de livre c'est ce qui me fait le plus peur au final :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2007 Non, Reeves a une approche assez simpliste et explique de façon concise les pricipes qu'il veut mettre en avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés