Small Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Franchement j'utilise th All Seeing Eyes, et vu que je l'utilise que tres peu, la limite des favori ne me derange pas. Pis il marche bien en general Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Pas de reponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Moi le serv repond bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 ok, ca marche, mais par contre, comment tu force All seeing eye a lancer AVEC JA+? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 fait un lien sur le ficher .bat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Il lance le jeu sur le menu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 J'y étais y'a encore 5 mn.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Ah c'etait toi, Padawan ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 ok, ca marche, mais par contre, comment tu force All seeing eye a lancer AVEC JA+?[/quotemsg]Heu perso il me connecte direct au serveur :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Bon ben j'ai ajouté +set fs_game japlus et ca marche Ce soir, ca va sabrolaserer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Ptit probleme sur le serveur, on peut pas se toucher ^^ même en duel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 En effet, on s'la joue un peu trop passe muraille =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Ben on tappe dans le vide quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 c'est du lag ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Ah non non on se touche pas dut tout meme en restant a coté et en se donnant des coups de sabro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 40 de ping pour ma part. Et j'lai découpé une paire de fois le small sinon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 peut etre le plugin qui merdoie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Ptetre le gametype à 0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 j'ai changé à 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 J'le vois toujours a 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 c'est bon, mais faudrai que jsois pas seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 bon je met ja+ en version stable et on reessaie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 Previens quand c'est bon, parce que ca se voit pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés