thedark Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 ça coule de source de mettre un jeu à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 cette source est tarrie depuis steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 bon ça se lance correctement maintenant mais j'ai toujours pas de serveur dans la liste et l'ajout de favori avec jeux.vossey.com ne donne rien, aussi bien en 29070 qu'en 29000 :/ J'ai plein de serveurs mais je trouve pas le tien Et je viens de me faire découper en rondelles par 3 gamins de 15 ans...c'est pas gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 bah en faite le serveur était arrété, j'ai faire un quit ou alors il a planté [:xdddd] ça marche avec le stable ou le bêta ? parce que bon si le bêta fait planté on reste sur le stable Sinon le serveur est relancé.. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 j'ai testé avec le client beta et ça fonctionne parfaitement. bon ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Bon, j'cherche mon cd (prévoir deux jours), j'l'installe et j'vous rejoins (si ça marche :x ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 On est obligé la beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 j'ai la beta d'installée moi aussi et ça tourne. sinon : on fait comment pour retrouver le serveur ? c'est quoi son petit nom ? on peut pas faire de recherches par ip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 pas besoin de la beta et le serv s'appelle forumeurs du general de vossey, suffit de classer par ping il tourne autour de 50.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 dans les favoris, il faut cocher "voir les serveurs vides" sinon il apparaitra pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 c'est quoi le type de jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Heu juste comme ca, j'viens de dl le zip de la beta (deja sont pas relou, z'auraient pu faire un executable :/) J'suis censé le foutre ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 t'as le client en exec plus bas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 c'est quoi le type de jeu ?[/quotemsg]TDM je crois on le voit parfaitement avec hlsw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Heu pas pour la beta 2.4 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 2.4 c'est le serveur ça mais y'a le client en 1.3 je crois dedans. l'executable : http://www.lucasfiles.com/index.php?s=&action=file&id=1074 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 Gnuh oO La version précédente, c'etait la 2.3 et la client hein :x edith: oops autant pour moi, je savais pas que la 2.3 ccomprenait le client, j'croyais que c'etait le client seul :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 ah ouais ? on dirait plutot que la 2.3 c'est la version serv+client. le client est en 1.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 bon ce sera pour un autre soir alors pour moi : personne en vue là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 serveur : 2.4 beta client : 2.3 avec plugin en 1.3 ou 1.4 beta c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 ouais voila, on a tous raison. surtout toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 ok...moi j'croyais que y'avait aussi une maj a faire pour le jeu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 le plugin n'est pas necessaire, il sert si on met le serveur en un mode spécial ce qui n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 91.121.0.196:21000 pass vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2007 tu devrais peut etre éditer le 1er post avec les liens pour les patchs+mod, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés