[divers] Fête - soirée - bal : Comment ça se passe chez vous ?


Messages recommandés

Posté(e)
Allez zou, qui crée le topic "vos activités durant les fêtes", histoire que l'on concurrence un peu HFR !

je l'expliquerai sur un topic dédié à ce que l'on fait pendant les fêtes s'il est crée.

Comment se passe les fêtes chez vous ?

On danse ? On boit ? On fait des jeux ?

Racontez-nous vos vécus !

[#ff1c00] Quelles sont vos activités pendant les fêtes ???[/#ff1c00]

N'oubliez pas :

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé !

Ne conduisez pas après avoir bu ! Vous mettez en danger la vie des gens autour de vous !

Etre en état d'ivresse sur la voie publique est répréhensible par la loi !

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

On danse ? Avec modération.

On fait des jeux ? Avec modération.

On boit ? Faudrait pas se laisser mourrir de soif non plus.

Une soirée ou je danse est une soirée ou sont passées Moskau, Emile et image et claude françois dans un laps de temps court.

Posté(e)
Moskau, Emile et image et claude françois

ya pas comme qui dirait un truc qui cloche là ? ^^

Rammstein puis Emile et Image ? LE choc :P.

En soirée les autres dansent (enfin surtout les filles :P), On evite les jeux, enfin ya bien les jeux avec de l'alcool, et oui on boit, mais moderement evidemment :P

Bref pendant les fetes on parle surtout entre nous (et puis comme on est mechant on se moque de ceux qui dansent :))

Posté(e)
Ah bah tiens j'avais pas vu qu'il avait été créer ce tropic !

[/quotemsg]

Je ne l'ait pas créé il y a longtemps

Nous c'est pareil, on boit ( avec modération ? ). Les jeux, bah c'est pour boire, j'écrirai un message avec une liste de jeux. Et pour danser, ça dépend de la soirée, c'est plus techno/transe, on danse pas beaucoup beaucoup mais quand on a bu, on se laisser glisser des fois sur la piste, mais personnellement je préfère faire comme blackcolin, parler et regarder les autres danser.

Je suis aussi le preneur de photos :sarcastic:

Posté(e)

Quand je disais photos, je sous entendait les vidéos avec :) De notre coté on s'est formé une petite "communauté" avec un forum ... on organise des fêtes, on a un forum, un site ... On prend pas mal de vidéos et photos souvenir car après on se fait des montages ...

Danser bourré c'est bien marrant, on calcule plus rien, et comme on bouge, il y a toute la bouffe et la boisson et qui font plein d 'aller retour dans l'estomac, après si tu t'arrêtes d'un coup, il y a tout qui sort [:marcassin:1]. Le plus dure c'est de prendre une photo au bon moment : Après que ce soit sorti mais avant que ça touche par terre :D

Posté(e)

Si on fait ça à 20 dans un apart on tombe pas chez le voisin d'en dessous ? :D

Mais ça m'a l'air sympathique, on essayera ^^

sinon :

Je bois.[/quotemsg]
on boit, [/quotemsg]
Pareil ^^ (oui encore :o)[/quotemsg]
Perso dans une soirée je bois, je discute, j'me marre. Mais si je danse c'est que je suis bourré[/quotemsg]
, On evite les jeux, enfin ya bien les jeux avec de l'alcool, et oui on boit, mais moderement evidemment :P[/quotemsg]
On boit ? Faudrait pas se laisser mourrir de soif non plus.[/quotemsg]
On boit :D[/quotemsg]

Il y a que des alcooliques ici [:marcassin:1]

Posté(e)

Je bois, je m'amuse, je danse trop mal mais c'est ca qu'est bon sur des tubes international (2be3 :D), et je tombe et les gens finissent la soirée sans moi.

Ou alors en boite, on garde boit et danse :D

Posté(e)
Atta arca a pas encore posté ...[/quotemsg]

Moi non plus.

Alors alors, par où commencer ?

J'exclus directement les bals, j'en ai jamais fait et actuellement, je n'en ai pas l'occasion.

On entend quoi par soirée exactement ? Les moments pour se retrouver avec quelques personnes autour de quelques verres dans un bar, ou bien les soirées où l'on fait la fête ? Si c'est la première proposition, alors je me contente de boire pour l'argent que j'ai (et moins encore, histoire de ne pas niquer 20 € pour deux verres).

Pour les soirées, je suis plutôt adapte de celles qui se font en comité restreint ; une trop grande quantité de gens ne me plait pas trop, qui plus est lorsque je ne connais quasiment personne.

En général, les soirées se font souvent aux même endroits, avec la réunion de tous les bons potes.

La danse est loin d'être mon fort, mais il m'arrive parfois de rejoindre la piste lorsque l'euphorie générale se fait ressentir, sans même avoir bu.

Je peux danser sur du Rap tout comme de la Trance ou du Rock, ou de la merde telle Ilona (j'essaie quelques fois de passer mes compilations de Metal / Hardcore, mais au bout d'une chanson on se précipite sur la chaîne pour changer). Nous dirons donc que le style musical diffusé n'est pas une barrière à mes quelques pas de danse, qui je dois l'avouer, sont plutôt merdiques.

On boit ? Ah ah, quelle question.

L'alcool est quasiment présent partout dans notre petit groupe, n'importe quel jour, à n'importe quelle heure de la journée.

Mais bon, restons dans le cadre des soirées.

Alors oui, c'est ma principale priorité. Les jeux à boire et les défis à la con comprenant de l'alcool sont toujours présents.

Pas de mélange pour moi, je préfère pur. Whisky, Pastis, Get, Vodka (quoi qu'à force ça me saoule cette boisson), Cognac, Armagnac, et autres encore.. tout ça descend dans mon petit ventre dans sa plus simple nature.

Le but étant parfois d'ingurgiter des doses de cheval. À savoir que vomir est loin d'être une honte désormais.. donc on se fout royalement de ce qui peut nous arriver ; incorrigibles comme nous sommes, nous n'hésiterons pas à reprendre deux ou trois jours après un accident.

Une fois arrivés dans un certain état, nous sortons faire une escapade nocturne, histoire d'aller faire deux ou trois conneries, sinon c'est monotone. L'inactivité est mauvaise, et ne nous permet pas de reprendre de plus belles, contrairement à une certaine activité, aussi irresponsable soit-elle.

Les jeux à boire, on en faisait souvent avant ; maintenant nous buvons comme ça, sans avoir besoin de jeux ou quoi que ce soit.

Pour voir les divers jeux à tester, il suffit de se rendre sur ce topic.

Les discussions lors de ces soirées se font généralement dans un petit coin tranquille, et les sujets abordés sont l'alcool, les filles, certaines questions politico-économiques, une pointe de philosophie, la musique, ainsi que la nostalgie des précédents soirées / bitures / moments passé en cours.

Si on se situe dans des soirées organisées pour un évènement spécial, on fait en sorte de se tenir correctement, de déguster les différents vins qui nous sont proposés, et de terminer par les alcools forts pour se la donner au milieu de tout le monde sur la piste. La moindre des choses est de respecter le travail fourni par tous les organisateurs.. surtout lorsque ce sont les parents.

Je pense avoir fait le tour de la question.

Si vous désirez m'envoyer une ou plusieurs bouteilles par colis, envoyez-moi donc un message privé.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement