Mauldred Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 Et avant que les minikeums n'arrivent ?[/quotemsg]Euh, je regardais disney club je crois. C'était sur quelle chaîne les bisounours ? Citer
mota Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 mouarf.. tossons, elle est douce comme un loukoum ![/quotemsg]Ahah le con xD Sinon, les bisounours c'était sur tf1 Citer
Mauldred Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 Ah ben voilà, je regardais tf1 aussi alors. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 c'était pas sur la cinquiéme? parceque la aussi sur cette chaine y avait du lourd niveau dessins animés. Jeanne et Serge compris Citer
dPm Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 et les transformers sur feu la 5 o// Citer
Simcamb Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 Transformers et Power Rangers 4eva. Citer
patapouf Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 Et sinon, le sondage sur damien ? Tout le monde s'en fout ? (il est interdit d'acquiescer) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 On a un débat super constructif alors rendors toi patadormirabientot.. D'ailleurs, goldorak, vous le regardiez sur quelle chaine ? Citer
Simcamb Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 Et sinon, le sondage sur damien ?Tout le monde s'en fout ? (il est interdit d'acquiescer)[/quotemsg] moi jm'en fous [:simcamb:3] Et j'ai jamais regardé Goldorak Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 En meme temps vu ton pays ça m'étonnerait pas que les programmes télé en nererla...neelar...bref..en hollandais soit vachement mieux que goldorak.. Citer
Simcamb Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 Dans mon pays on capte très bien les chaines françaises Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 Vous captez ce qui vous arrange et vous nous balancez toutes les merdes d'animateurs belges.. Citer
elninho Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 Goldorak je le regardais a midi quand j'etais en primaire :x Me rappelle plus de la chaine mais c'etait peut etre la 5. Citer
AL1Snip Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 Dans mon pays on capte très bien les chaines françaises [/quotemsg]D'un autre côté, plus généralement, vous ne captez pas grand chose ^^ Citer
patapouf Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 Goldorak c'était sur la une aussi non ? Me suis jamais posé la question... Citer
Wooley Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 vous nous balancez toutes les merdes d'animateurs belges..[/quotemsg]Effira sur M6, est très bonne... ...animatrice Citer
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 Une bonne blonde aux gros seins.. On peut faire plein de phrases avec ces simples mots.. Citer
Mauldred Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 On peut faire aussi autre chose que des phrases. Muahahahaha ! Citer
kanyouyou Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 On peut faire aussi autre chose que des phrases. Muahahahaha ![/quotemsg]Je pense qu'il attendait qu'on sorte une phrase. Désolé j'en ai pas Citer
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 juin 2007 En même temps ce mod attire les cons comme la merde avec les mouches.[/quotemsg]ce que ça peut être fatigant les raccourcis à la cons. Si on suivait la même logique, les maceux seraient-ils tous des connards d'extrémistes obtus ? Citer
Messages recommandés