Mauldred Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Et avant que les minikeums n'arrivent ?[/quotemsg]Euh, je regardais disney club je crois. C'était sur quelle chaîne les bisounours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 mouarf.. tossons, elle est douce comme un loukoum ![/quotemsg]Ahah le con xD Sinon, les bisounours c'était sur tf1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Ah ben voilà, je regardais tf1 aussi alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 c'était pas sur la cinquiéme? parceque la aussi sur cette chaine y avait du lourd niveau dessins animés. Jeanne et Serge compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 et les transformers sur feu la 5 o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Transformers et Power Rangers 4eva. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Et sinon, le sondage sur damien ? Tout le monde s'en fout ? (il est interdit d'acquiescer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 On a un débat super constructif alors rendors toi patadormirabientot.. D'ailleurs, goldorak, vous le regardiez sur quelle chaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Et sinon, le sondage sur damien ?Tout le monde s'en fout ? (il est interdit d'acquiescer)[/quotemsg] moi jm'en fous [:simcamb:3] Et j'ai jamais regardé Goldorak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Pareil, trop jeune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 En meme temps vu ton pays ça m'étonnerait pas que les programmes télé en nererla...neelar...bref..en hollandais soit vachement mieux que goldorak.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Dans mon pays on capte très bien les chaines françaises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Vous captez ce qui vous arrange et vous nous balancez toutes les merdes d'animateurs belges.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Goldorak je le regardais a midi quand j'etais en primaire :x Me rappelle plus de la chaine mais c'etait peut etre la 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Dans mon pays on capte très bien les chaines françaises [/quotemsg]D'un autre côté, plus généralement, vous ne captez pas grand chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Goldorak c'était sur la une aussi non ? Me suis jamais posé la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Un bon testipurée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 vous nous balancez toutes les merdes d'animateurs belges..[/quotemsg]Effira sur M6, est très bonne... ...animatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 +1000000000000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 Une bonne blonde aux gros seins.. On peut faire plein de phrases avec ces simples mots.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauldred Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 On peut faire aussi autre chose que des phrases. Muahahahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 On peut faire aussi autre chose que des phrases. Muahahahaha ![/quotemsg]Je pense qu'il attendait qu'on sorte une phrase. Désolé j'en ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 En même temps ce mod attire les cons comme la merde avec les mouches.[/quotemsg]ce que ça peut être fatigant les raccourcis à la cons. Si on suivait la même logique, les maceux seraient-ils tous des connards d'extrémistes obtus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2007 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés