Simcamb Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Ca nous dit pas s'il est belge andré ...[/quotemsg]Demande à Mamadov s'il est français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Ouais ben tu peux te rattraper encore une fois alors [/quotemsg]Bon bah, un de plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Demande à Mamadov s'il est français[/quotemsg]C'est un togolais russe, pour l'importation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/quotemsg] J'adore ce jeu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mai 2007 Comment tu m'invites pas à la fête Ca me fait penser que ça fait un sacré bye que j'ai plus descendu quelques mousses avec arca... HEIN ![/quotemsg] On fait ça ASAP d'ailleurs, oué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés