PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

Tres bon la cam, j'aime bien le jeu avec les bestioles :D

Pour AC, il faut différencier :

les problèmes liés à la version 2.0 : résolu avec la 2.10 et le jeux en lui même dont les bugs sont en partie fixé par le patch. Mais celui ci se télécharge online. A moins qu'il y est une manipulation comme pour les firmware qu'on peut mettre sur une clé USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[:pixelator]CES 2008 - La Xbox 360 pourrait s'ouvrir au Blu-ray ! [:caporaltito:7] [:pa6kikoman]

[:camel293:1][:caporaltito:2] [:caporaltito][:drdoggydogg] [:gilou14:1] [:robinet:1] [:ag0nie:2] [:rosty]

[:cfbcorpthefury:2][/quotemsg]

Microsoft est engagé avec tosh pour la promotion du HD DVD, il ne peut pas participer à la conseption ou promotion du blue Ray, mais il peut s'arranger pour que quelqu'un le fasse.. :D En tout cas, cette fois c'est billou qui a repondu et pas balmer.. (Cf la gaffe de Moore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'un autre côté, c'est bien pour les possesseurs de la 360 ...un peu moins pour les détenteurs du lecteur HD DVD...avis aux collectionneurs ! :P[/quotemsg]

Boah, j'ai un pote qui a acheté le fameux lecteur HD DVD de la xbox. Sachant qu'on ne verra disparaitre que les hd dvd d'ici 1an ou à la grande limite 2ans, il se dit qu'il epuisera son compte en n'achetant que des hd dvd qui l'interesse jusqu'a avoir une bonne collection. Mais c'est sur qu'un moment ou un autre, il faudra passer au blue ray.

Sinon, on va me preter cette fameuse ps3 pendant genre 2mois (la personne etant dans l'incapacité d'en profiter pendant ce laps de temps). Je tenterai un tit film en blue ray. Vous savez si y'a possibilité de louer des blue ray genre chez video futur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony a présenté son MMO spécial - de 10 ans : Free Realms

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=29676

C'est assez coloré et le gameplay se veut très simple par contre je sais pas si Sony se rend compte que beaucoup de gamins de 10 ans joue à WOW, ça va être dur de les séduire...

Dans un registre un peu plus sérieux, The Agency le mmo de Sony où on devrait incarner des agents secrets :

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=29666

Difficile de se faire une idée précise sur les possibilités ingame de ce mmo, mais l'ensemble a l'air pas si mal réalisé et les décors sont variés.

Je l'avais annoncé il y a quelques jours, le toolkit UT3 pour la PS3 étant sortit, on commence déjà à avoir quelques mods de disponible. L'installation se fait à partir du clé USB ou d'une carte mémoire.

je fais une selecltion et j'edite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Action Cam et 3rdperson mutaator sont donc des mutators permettant de modifier la vue de UT3. Le 1er donne une vue proche de Gears of wars tandis que le second est une vue à la 3eme personne (sauf pour le snip of course).

Gibzlicious augmente la dose de gore dans UT3.

gib2.jpg

Le reste n'est pas trop intéréssant, on peut trouver tout ces mods sur Moddb que nous connaissons bien et UT3mod

Petit bémol de cette ouverture au mod sur console : du faite de l'apparition d'un toolkit, de nombreux document commencent à faire leur apprition notamment concernant les possibilités de scripter un cheat ou voir même créer un cheat sous la forme d'un mutator ou addon. Sachant que sur console, il y a très peu de chance d'y trouver un anti cheat comme sur PC, esperons que les contraites techniques empechent ce genre de pratique ou que Sony et Epic réagissent assez vite. Je ne suis pas sûre qu'ils ont pensé à ça en foournissant le toolkit. A noter que les mods PC doivent pouvoir etre tranformé facilement pour la PS3.

En tout cas, avec l'arrivé de l'orangebox, il se peut que valve fournisse lui aussi une mise à jour de son sdk pour la PS3.. Ce serait énorme.

A noter, que pour créer un mod sur PS3, il faut disposer de la version PC du jeu, oui je sais c'est abusé, ils auraient pu fournir un SDK complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement