thedark Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2008 nouveau personnage pour SF IV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2008 Elle a une couille sur la tête la dame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2008 Info soul calibur 4: y'aura Dark Vador (sur ps3) et Yoda (sur 360) dispo dans le jeu lol ^^ Apparement, le live sera commun donc possibilité de faire DV contre Yoda Moi jtrouve ca sympa comme perso bonus http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs_popup.htm?url=http%3A//www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014959/soulcalibur_iv_f1q0.htm&titre=SoulCalibur%20IV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2008 Enfin du vrai perso interessant, spawnasse et link était soit daubé soit trop puissant.. Là ça regle le probleme et ça me donne envie de prendre une console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2008 Tu m'étonnes Live commun entre la 360 et la PS3 ? ça m'étonne un peu. T'es sûr de toi ? Edit : après avoir vu les images, je trouve les deux persos vraiment bien modélisés. En revanche, Yoda n'a aucune expression faciale quand il frappe, s'moche ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2008 Bin c'est ce que j'ai lu sur un forum, le multi ps3 et 360 sera lié pour SC4, après j'ai pas vu sur un post officiel mais je trouve que ce serait sympa un live multiplateforme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2008 sympa l'idée d'intégrer yoda et dv, ca peut donner des combats fnu =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2008 Bin c'est ce que j'ai lu sur un forum, le multi ps3 et 360 sera lié pour SC4, après j'ai pas vu sur un post officiel mais je trouve que ce serait sympa un live multiplateforme[/quotemsg]je doute réellement de cette info et techniquement les deux sont aux antipodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Soulcalibur® IV et Soulcalibur Legend (WII) sont prévus pour cet été. Et bien evidement, on ne pourra pas jouer ente les joueurs 360 et Ps3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 le fait que Yoda et Dark vador soient intégrés au jeu est assez intéressant, mais y'a un truc qui me dérange quand même : l'époque n'est pas du tout la même. Y'aura peut-être une faille spatio-temporelle ou une autre connerie du genre, comme pour Eiachi (PS2) il me semble, mais quand je vois 2 gus qui se battent avec des tubes fluos contre d'autres à l'épée et qu'ils ne les découpent pas en pièce, ça me fait quand même un ptit choc, j'ai plus l'impression qu'ils se battent avec des néons et pas avec des sabres Mais ça reste tout de même sympa, rien que de voir yoda parer les coups avec la Force, c'est assez fun ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Je ne pense pas que Yoda et Darth Vador soit inclu dans le mode histoire ou arcade mais qu'ils sont des persos bonus à débloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 j'ai joué qu'au 2, je sais pas si ça a évolué avec les 3, mais les persos bonus étaient intégrés à l'histoire aussi je crois, bien qu'à peine évoqués. Mais ça serait bête de les faire passer comme de vulgaires personnages secondaires, ça reste quand même Yoda et Vador Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Oui mais bon je doute que ce soit allé aussi loin pour qu'ils integrent ces persos dans l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Quelqu'un a Folklore ? Il est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 J'ai joué à la démo, et c'est un RPG dans tout les sens du terme. a reserver aux fans de RPG sauce nippon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Du nouveau pour MGS 4 : MGS online sera fournit avec MGS4, là rien de bien nouveau on le savait déjà, mais il y a une petite précision : Cette version de MGS Online sera amputée par rapport à la version stand alone. Konami n'a pas précisé ce qui allait être absent du jeu et si il y aurait une possibilité (probanlement en vente sur le ps store) d'acquérir le titre complet. Rendez vous pour le 2eme trimestre 2008 où à moins que les Packers gagnent ce Samedi et nous aurons droit à une superbe révalation hyper secrete genre la marque du slip de Snake .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 clair, c'est du pipo l'histoire des packers, du genre, les packers gagnent, il donne l'info donc c'est un mec de parole et s'ils perdent, il donne l'info quand même parce que c'est un gars vachement cool et vachement sympa!^^ Sinon des images de SF4 http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-23916-2-0-1-0-0.htm et une vidéo http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs_popup.htm?url=http%3A//www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014964/street_fighter_iv_f1q0.htm&titre=Street%20Fighter%20IV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 youhou je l'ai o/ J'ai la version "Movie Pack" avec harry potter xD M'enfin, c'est le même prix que la version normal avec un BR en plus, pourquoi s'en priver... J'ai Uncharted, ratchet et HSword. idpsn: Slops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 Je t'ai ajouté Te manque plus qu'une oreillette et un ou deux jeux online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 je t'ai accepté, et je vais accepter ndy. Je compte me prendre un COD4, parait que le multi est sympa. Jsuis fan de ratchet. Uncharted est hardcore... Peu de balles, ennemis très resistant, oulala ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2008 COD 4 je me tatais un peu, parce que bon un FPS comme COD à la manette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 C'est trés jouable ce fps même avec la manette, bon bien sur t'es pas le au top dès début mais comme tout ça s'apprend ^^' Et je vais rajouter spliff aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon j'ai (enfin) reçu Assassin's Creed ( pris avec mon abonnement PS3 Mag.)...pas eu le temps encore de l'essayer mais juste pour la mise à jour... D'ailleurs il me vient une question : Les personnes qui n'ont pas d'accès internet peuvent-elles y jouer sans cette MAJ puisque le message apparaît avant que le jeu ne commence ? Sympa les annotations du staff de développement dans la notice du jeu ! Par contre, ça y'est...mon DD de 60 GO est plein...zut ! edit : Des monoplaces dans Burnout Paradise ! :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disques-Durs-2-5-SATA/WESTERN-DIGITAL/403467-Disque-Dur-Interne-2-5-Scorpio-160-Go-8-Mo-5400-tr-min-SATA-Bulk-pour-portable.htm Bah si tu n'as pas le net pas de MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Yes ! J'étais justement sur cette même page à l'instant...c'est ma copine qui va (encore) criser... "Quoi ?!! Encore un achat pour ta PS3 !!! (...je viens de recevoir la cam avec le log. eyecreate) !!! Pour la MAJ, je dis ça car j'ai entendu hier soir une cliente qui ramenait le jeu (au Le-pas-clerc du coin ) affirmant que son fils n'arrivait pas à le faire fonctionner et la réponse fut cette mise à jour à installer... :sweat: edit : Resistance 2 : les premiers détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés