PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est ce que j'ai dit : si tu sais regler un ecran un minimum, tu vois pas la différence donc à part pour la réactivité des dalles un peu moins bonnes pour un ecran vendu aux même prix le reste c'etait un peu exagérer. ;)

[/quotemsg]

On parle de la même chose ? :D

Pour bien être sur qu'on a les mêmes données : il y a eu plusieurs séries.. une bonne, une autre pareil mais sans les réglages, pas bien grave donc. Et une 3ème (puis 4ème) beaucoup moins bonne qui n'est pas la même dalle et qui donnait des resultats assez catastrophiques chez certains (écran qui même calibré ne donnait pas du tout les mêmes résultats que la première série.. normal c'est pas la même :D)

Quand je parlais de réactivité moins bonne c'était pour un tout autre écran de Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant les grands font tous un peu ça :D

Mais c'est surtout les distributeurs qui sont en cause apparemment ;)

Concernant la 3ème et 4ème série, faut pas oublier le qualité/prix, et certains ont eux des resultats bien dégueux quand même. C'est surtout le fait de payer un produit qu'on n'obtient pas, et en payer un autre plus cher qu'on ne devrait.. pour ça que je m'y risque pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petit vidéo de Street fighter IV, on voit en action, faut juste sauter les passage de blabla ininteressant :)

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3165170

EDIT : Trop bad, ma ps3 ne lit plus aucun CD/DVD/BR, on dirait que la lentille ne fonctionne plus :(((([/quotemsg]

apparement c'est quand tu éteinds la console a l'arrache comme une daube. (comprendre couper l'alimentation)

-> la lentille se remet pas en place -> ne lit plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis mis à Heavenly Sword cet aprem.. woot de woot en string de woot devant leaderwoot.. Il est énorme ce jeu je trouve.[/quotemsg] [:own3d]

Yep, je l'ai justement terminé hier soir ! :sol:

J'ai enfin déglingué ce salopard de Bohan...c'est qu'il revient par trois fois le vicelard ! :o

Heavenly Sword a beaucoup été critiqué car présenté comme un "sous" God Of War... :(

Hors son développement a commencé il y a maintenant cinq années (bien avant l'ère des consoles "Next Gen") et fait de lui un jeu avec sa propre personnalité doté d'un gameplay tout-de-même un peu différent...Notamment le blocage automatique des attaques moyennes.

J'ai aussi lu que le scénario était...comment dire... "plat"...franchement, moi j'ai adoré cet environnement et ses personnages ou plutôt devrais-je dire vilaines créatures qui, je trouve sont assez charismatiques avec des sentiments (haine/vengeance) parfaitement retranscrits.

Les cinématiques et musiques sont vraiment magnifiques et contribuent vraiment à cette ambiance si particulière...tellement envoûtante !

Concernant la fluidité du moteur graphique, à aucun moment je n'ai eu de "prétendues" saccades...

Nariko se manie au doigt et à l'oeil (presque instinctivement)...enchaînant les combos les uns après les autres...la jouabilité est un véritable régal et récompense vraiment ce qui s'en donne la peine)...idem concernant la maniabilité de Kai (bien viser nécessitant tout-de-même un peu de persévérance).

Bref, Y'en aurait encore à dire...Heavenly Sword est juste... un beat'em all de grande classe !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne se remet pas en place quand tu remet le jus? pourtant ca fonctionnait comme ca avec la ps1 et 2[/quotemsg]

Je ne sais pas trop si c'est la cause exact, avec la 2.0 qui plantait pas mal, j'ai éteint plusieurs la console sauvagement et ça ne l'a jamais fait. Il y a quelques possésseurs qui ont eu le même problème, on peut penser aussi à un transport douloureux. De toute façon, il faut pas s'emmerder et faire un echange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yakuza 3 :

Le 1er opus sortit sur PS2 en 2005 fut un énorme succès, non pas pour ses qualités techniques qui étaient tout simplement moyens, mais surtout pour son scénario, qui abordaient sous un angle réaliste le mode de vie des Yakuzas à travers le héro du jeu : un ancien Yakuza. Au japon, le jeu fit un tabac.

La suite sortit un an plus tard, n'eut pas vraiment le même engouement, Sega ayant beaucoup travaillé sur le moteur du jeu afin de le rendre plus souple, plus rapide et corrigeant au passage les bugs qui pouvaient gâcher l'expérience du premier épisodes. Malheureusement, le public attendait un nouveau scénario et ce ne fut pas le cas, le 2 est une suite banale où le héro change de ville.

Pour ce troisième opus, il semble que l'action se déroulera dans le passé, peut être tout simplement, durant l'époque supposé de la création de yakuzas c'est à dire au alentour du XVII siècle, date à laquelle des Ronins (comprenez des samourais déchus n'ayant pas choisi la mort) ont décidé de se rassembler sous la forme de société visant à protéger la veuve et l'orphelin ou bien des villes. Les costumes vus dans les vidéos me font penser que c'est cette période, mais la deuxième période où les Yakuzas commencent à influencer la politique peut aussi donner un scénario intéressant pour le jeu. Bref on verra bien. :)

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=29293

Star Ocean de Square Enix :

Suare Enix c'est avant tout FF et dragon quest, les anciens épisodes de Star Ocean bien qu'étant édités par Suare Enix ont tous été sous traité à un autre developpeur. Cette serie a toujours été très proche de la serie des Tales of.

Ce quatrième épisode semble être comme toujours édité par Square Enix et créé par Tri Ace. Ce jeu surement prévu pour PS3 et 360, quoique une exclu peut être envisageable pour la PS3 et ce sera surement une claque graphique sans nom :

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=29230

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari Challenge : Un peu eclipsé par l'actualité tournant autour de GT5 Prologue, ce jeu créé par System 3 sera disponible debut février 2008, soit pil poil 1 an apres la WII. A noter que ce jeu ne sera que solo, ce qui est dommage pour un jour de course.

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=29241

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?umid=107340

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... Tu attends quoi de plus ? xD[/quotemsg]

Des environnements et des textures un peu plus détaillées (peaux, expressions du visage)

et un champ de profondeur plus conséquent (comme dans Ratchet & Clank par exemple)

...et peut-être aussi, plus de renouvellement pour les combos et leurs enchaînements ;)

Je sais, je suis "un peu" exigent mais DMC 2 m'a laissé des marques ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a été démontré maintes fois que le support n'est pas le problème.[/quotemsg]

oui si on considére que la HD de la 360 est du 576p-640p étiré en 720P donc il economise de la place. Mais dans le cas d'une vrai résolution HD (720P et 1080P) il faut plus d'un DVD, sans compter le son, là encore point de sortie Coax donc encore economie.. ;) Donc c'est pas un problème en soit si on se contente de proposer quelque chose de moyen pour le joueur final sachant que les possésseurs de TV > à 42" en FULL HD sont très rares.

S Microsoft n'avait pas sauvé GTA IV sur 360, il ne serait probablement jamais sorti ou très amputé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement