PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

clair fastoche, le plus dur c'est de noter la SSID et la clé wep sur du papier si tu le fais en Wifi :D [/quotemsg]

vi, tout pareil ! :D ...saleté de SSID :

..moi j'avais rentré la clé wep de mon ancien modem Wifi... :pt1cable:

2 bonnes heures après je décide (enfin ! ^^) de regarder sous mon modem...et là d'un coup, ça fonctionnait bien mieux...forcément ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

clair fastoche, le plus dur c'est de noter la SSID et la clé wep sur du papier si tu le fais en Wifi :D

Sinon, n'oublie pas d'ouvrir certains ports de ton modem routeur si tu en as un, sinon tu risques de galérer pour te connecter aux parties en multi !

Super noel pour toi hellbarto :D, moi ca fais 2 mois que j'ai la console et j'ai toujours qu'un jeu (et un autre que j'ai vendu XD) [/quotemsg]

Faut dire que hier, j'ai pas pu résister à l'envie de m'acheter deux jeux :D

Edit: mmm que c'est long la mise à jour :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News du Playstation Store Européen :

Démo de The Club

Nouvelle version de Super Stardust HD

A signaler que SnakeBall est dispo sur le Store depuis ce matin !

...il n'est (bizarrement) pas indiqué dans les nouveautés mais...

en allant faire un p'tit tour dans les démos il est possible de la télécharger puis de l'acheter ensuite quand on l'essaye (ainsi que le mode on-line) . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a la PS3 sur un ecran PC, apparement le 206BW serait compatible HDCP

Connectique de l'écran LCD SAMSUNG SyncMaster 206BW

Entrées Vidéo : VGA • DVI-D

Entrée numérique compatible HDCP (protection contre la copie)

Et d'après jeuxvideo.com (ouais je sais..., c'pour ça que je viens demander votre avis =D) il ne faudrait qu'un cable hdmi/dvi et ça le fait.

est-ce vrai ? =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://prix.matbe.com/prix/commentaires/lire/58270/Samsung-SyncMaster-206BW/

Regarde en bas dans le commentaire du 19/05. :)

pour le cable :

http://www.son-video.com/Rayons/Cables/EspaceCable/CablesV_HDMI.html

Et oui SVI et HDMI c'est quasiment voir totalement pareil au niveau des résolutions sauf qu'en DVI tu as pas le sons dans les enceintes de la TV, il faut utiliser les entrées RCA (rouge et blanche) et donc configurer la PS3. En HDMI, tu as les deux. En HDMI vers DVI c'est pareil, pas de sons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il marche chez moi.

Rien à dire : Couleurs beaucoup plus fidèles que sur le Bélinéa,meilleur contraste, joli design. Au moins chez samsung, il ne sont pasradins : Un câble VGA, un câble DVI, et même un chiffon doux pournettoyer l'écran ! Un câble DVI-HDMI aurait été un must (mais il nefaut pas abuser).

Concernant les caractéristiques de l'écran, je sais pas si c'estpsychologique ou pas, mais j'ai l'impression que mes FPS tournent unpeu mieux (8ms contre 2ms pour le samsung). Et pour tous ceux quihésitaient à cause de ça : L'écran est bien en HDCP ! Idéal donc pourceux qui, comme moi, n'ont pas les moyens de s'acheter un écran LCD HDReady / Full HD en plus d'une PS3 par exemple. Il faut savoir aussiqu'on peut switcher entre DVI et VGA (utile pour brancher deuxémetteurs d'images différents.

EDIT 19/05/07 : Après avoir lu de nombreuses critiques sur les dallesA, S et récemment C, j'ai vérifié. Je n'arrive pas à accéder au menu,mais l'étiquette indique une dalle "A". Je n'ai _aucun_ backlight, etles couleurs sont meilleures que sur mon bélinea... N'hésitez donc pas wink.gif (Ecran acheté à la FNAC de Lille).

En résumé :

+ Qualité de l'image, rendu des couleurs

+ Temps de réponse

+ Design

+ HDCP

+ Bundle

- Ecran pas réglable en hauteur (mais inclinable)

- Utilité du contraste dynamique?

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thedark > Pourtant Samsung l'a confirmé, donc.. :D

En fait ce sont des dalles qui sont dédiées au marché asiatique, mais quand il n'y a plus de dalles du marché Européén disponibles, certains distributeurs n'hésitent pas à se ressourcer en Corée.. et faire payer un écran de moins bonne qualité au même prix alors qu'ils l'achètent moins cher... ;)

Mais cette fois avec le 2232BW les dalles sont les "mêmes" à part au niveau du pré-réglages des couleurs. Le hic, c'est que le marché Européen à du s'aligner sur le marché asiatique et non l'inverse, au niveau de l'overdrive, en somme les écrans sont moins réactif que le 226BW.

Spliff > 2ms ça veux rien dire ;)

Une 5ms peut etre plus réactive qu'une 2ms. Surtout avec les différents types de dalles.

Mais oui c'était bien de ça que je parlais.

pata > Encore heureux, la dalle A est la (une des) "bonne" :D

Juste les réglages pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'avais lu, moi, c'est la fab rication qui déconnait au début : samsung fournissait les composants à des sous-traitants pour fabriquer les dalles et il est arrivé que ces sous traitants utilisent des composants de leurs propres sources, d'ou les grosses différences de qualité.

Samsung aurait réglé le problème, parait-il...

c'est pourquoi on ne peut plus voir la provenance de la dalle dans le menu caché de l'écran. (ni sur l'étiquette bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est la calibration, une bonne sonde coûte 300€ par ailleurs.. c'est le prix à payer pour avoir des couleurs vrais, et c'est cette étape que certaines dalles, mêmes si ce sont les mêmes, n'ont pas en sortant d'usine.

M'enfin un particulier pourra le re-régler à la main de façon un peu moins précise et ne verra pas forcément de grandes différences. Enfin c'est largement satisfaisant.

Edith : Mais vous arrêtez de me griller zordel §

Pata > le problème existe toujours, seulement Samsung à caché tout ça pour éviter les retours.

Par contre on peut le voir sur le numéro de série.. avec des doutes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement