PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sauf que ça parle de rien pourtant c'est pas ce qui manque niveau vidz.....

Remonte dans les pages, tu verras qu'il y a pas mal de vidéos du moins celles qui sont intéréssantes.

-----

La magazine Famitsu donne la note de 39/40 à GT5 Prologue. Prologue est la démo de GT5 comptant 10 circuits pour 37 voitures. Cette demo payante Ce jeu sera disponible d'ici la fin décembre, pour le prix ça reste un mystère...

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=28748

SF IV :

ps3_street-fighter-iv_1197372581_1.jpg

Eternal Sonata :

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=28775

BF : Bad Compagny

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=28782

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT5 prologue est en faîte la demo de GT5. Cependant, les editeurs ont décidé de la faire payer (25 €)..

Sur le PS Store Jap, on peut télécharger un bout avant le 25 decembre qui est la date de sortie au japon (pour nous c'est mars 2008). Par contre, tu es obligé d'acheter le jeu maintenant et le 25 decembre le jeu se mettra à jour completement (notamment la fontion de jeu online).

En gros, triple enculage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais clair, je préfère attendre le jeu.

J'ai DL burn out au fait. C'est marrant mais c'est m'a saoulé au bout de 10 minutes lol ...

Le but du jeu c'est de faire des dérapages, sautes des tremplins et passer à travers des pancartes en fait? ^^

En attendant, je retourne à mon bon vieux FIFA :D et d'ailleur si quelqu'un avait lego starwars à vendre, je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'aime pas ^^ Et d'ailleur ! Les tonneaux c'est trop bizare, si tu prend un max d'elan pour te retrouver bien haut, t'appuis à fond sur la gauche (ou la droite) et la voiture se met à tournoyer comme un petit Xwing. C'est abbusé lol XD. Sinon c'est clair que c'est marrant les zoom, surtou quand tu fonces comme un porc online et tu t'encastres en plein dans la caisse de l'adversaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le divin enfant est déjà né : DBZ débarque sur PS3 (et 360) dans une version pour l'instant proche de Tenkaichi et inclant un mode online. Vu que le jeu devra tenir sur un DVD, 360 oblige, on peut s'attendre à un contenu très proche de Tenkaichi le tout rehaussé graphiquement.. Un piège à 70€ pour fan boy........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement