loul71 Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 ptet qu'il l'a dit comme moi sans cliquer sur le lien, ne mettant pas en doute l'honnêteté du post :spamafote: Citer
patapouf Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 Je lui ai seulement dis de ne pas créer un topic pour ça...Après pour ce qui est de la qualité du post, je peux pas me prononcer, j'ai qu'une supernes à la maison Citer
donatien Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 hey je partage juste un autre forum ou y parle de video hd pour la ps3 si vous fesiez la même chose ici, je ne l'aurais pas poster Citer
thedark Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 Sauf que ça parle de rien pourtant c'est pas ce qui manque niveau vidz..... Remonte dans les pages, tu verras qu'il y a pas mal de vidéos du moins celles qui sont intéréssantes. ----- La magazine Famitsu donne la note de 39/40 à GT5 Prologue. Prologue est la démo de GT5 comptant 10 circuits pour 37 voitures. Cette demo payante Ce jeu sera disponible d'ici la fin décembre, pour le prix ça reste un mystère... http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=28748 SF IV : Eternal Sonata : http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=28775 BF : Bad Compagny http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=28782 Citer
Spliff Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 Il y a deux fois Sonata. Citer
Spliff Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 http://www.generationmp3.com/generationps3/index.php/2007/12/12/2110-une-video-in-game-pour-prologue ça a l'air sympa, mais on voit pas trop... Quelqu'un a essayé la demo? Citer
thedark Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2007 non je vais le faire. Citer
bochocho Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi j'ai pas le PlayStation Store JAP...vous faites comment :??: Citer
thedark Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2007 bein tu t'inscris en mettant Honk kong comme pays. Citer
ndyFR93 Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2007 Muahaha GT5 il est magnifique Sinon spliff on peut s'arranger, tu m'achètes la manette et moi jte donne ma ps3 ok ? ... Citer
bochocho Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Hey ! Faut pas non plus oublier "Burnout Paradise" dispo depuis hier soir sur notre Store européen ! :wahoo: Il y a aussi une MAJ pour MotorStorm (quand on lance le jeu en ligne). Citer
loul71 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 ah, jsavais même pas on pouvait jouer en ligne à Motorstorm.. Pour la peine j'essaierais un jour Citer
thedark Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Gordon sort de son corps.. PS3 Eye installé et rien à dire pour une caméra à 40 euros, elle est très fluide par rapport à certaines webcams vendues 70 €... vivement pleins de jeux à la con.. Burnout en download. Citer
ndyFR93 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Je vais DL Burnout pour voir Citer
thedark Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 GT5 prologue : on ne peut pas DL sans acheter le jeu. Même si celui ci est incomplet. Citer
ndyFR93 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Mais je comprend pas bien GT5 prologue c'est le nom de la démo ou c'est le nom du jeu? Citer
thedark Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 GT5 prologue est en faîte la demo de GT5. Cependant, les editeurs ont décidé de la faire payer (25 €).. Sur le PS Store Jap, on peut télécharger un bout avant le 25 decembre qui est la date de sortie au japon (pour nous c'est mars 2008). Par contre, tu es obligé d'acheter le jeu maintenant et le 25 decembre le jeu se mettra à jour completement (notamment la fontion de jeu online). En gros, triple enculage.. Citer
ndyFR93 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 ouais clair, je préfère attendre le jeu. J'ai DL burn out au fait. C'est marrant mais c'est m'a saoulé au bout de 10 minutes lol ... Le but du jeu c'est de faire des dérapages, sautes des tremplins et passer à travers des pancartes en fait? ^^ En attendant, je retourne à mon bon vieux FIFA et d'ailleur si quelqu'un avait lego starwars à vendre, je suis preneur! Citer
thedark Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est evident qu'ils vont pas te donner le jeu entier, c'est une démo donc relativement court. Citer
ndyFR93 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Bin en fait la démo est pas mal, mais le jeu en lui même j'aime pas, chacun ses gouts après tout ! Sinon quelqu'un a acheter uncharted drake fortune? Citer
thedark Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui le jeu est pas mal, très bien fait niveau graphique, j'adore les déformations de la caisse. euh sinon, non y a pas de ça à faire, y a des defis sur la carte. Citer
ndyFR93 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 Ouais mais j'aime pas ^^ Et d'ailleur ! Les tonneaux c'est trop bizare, si tu prend un max d'elan pour te retrouver bien haut, t'appuis à fond sur la gauche (ou la droite) et la voiture se met à tournoyer comme un petit Xwing. C'est abbusé lol XD. Sinon c'est clair que c'est marrant les zoom, surtou quand tu fonces comme un porc online et tu t'encastres en plein dans la caisse de l'adversaire Citer
thedark Posté(e) le 14 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2007 le divin enfant est déjà né : DBZ débarque sur PS3 (et 360) dans une version pour l'instant proche de Tenkaichi et inclant un mode online. Vu que le jeu devra tenir sur un DVD, 360 oblige, on peut s'attendre à un contenu très proche de Tenkaichi le tout rehaussé graphiquement.. Un piège à 70€ pour fan boy........ Citer
Messages recommandés