PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En preparation d'un futur achat de la PS3, je voulais savoir si vous avez eu des echos par rapport a la brancher sur un ecran pc.

On en avait parler au debut du topic, je voulais savoir si des nouvelles infos étaient sortie là dessus, et aussi quel ecran serait le plus recommandé ? (tjs le samsung 226BW ou 931BW ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que meme en DVI c'est un peu mort si ton ecran n'est pas dhcp...

Votre écran est équipé d'une puce HDCP, c'est la fête un simple cordon HDMI/DVI-D vous permettra de brancher votre play sans prise de tête.

Votre écran n'a pas de puce HDCP mais a une prise VGA, c'est pas la mort vous devez acheter une VGA Box (convertisseur de signal) YUV/VGA.

Votre écran n'a ni puce HDCP ni prise VGA mais est doté d'une prise DVI analogique (DVI-A ou DVI-I), il vous faut une VGA Box YUV plus un adaptateur VGA/DVI (A ou I).

Votre écran n'a pas de puce HDCP et seulement une prise DVI-D (numérique), c'est la tuile, achetez un nouvel écran ça vous coûtera moins cher qu'un convertisseur analogique/numérique.

Schéma de montage qui devrait satisfaire 90% des cas:

[PS3] ---cable YUV---> [VGA Box] ---cable VGA---> [Écran]

Ceux qui branchent sur leur PC utilisent ça :

http://www.x2vga.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En preparation d'un futur achat de la PS3, je voulais savoir si vous avez eu des echos par rapport a la brancher sur un ecran pc.

On en avait parler au debut du topic, je voulais savoir si des nouvelles infos étaient sortie là dessus, et aussi quel ecran serait le plus recommandé ? (tjs le samsung 226BW ou 931BW ?)[/quotemsg]

Au cas où, faut faire gaffe à ne pas prendre la mauvaise série, il y en a 4 je crois, c'est le même écran, la même boite, mais pas les mêmes constructeurs de dalles.. Et la qualité est extrèmement variable allant du très bon au très mauvais, il faut prendre la série S.. comme Samsung.

Par contre impossible de savoir de quel série est l'écran avant de l'allumer je crois.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés compliqué comme sujet, y'a eu des démentis de samsung, des tests sur les numériques et des contre-exemples à foison, personnellement j'ai un 206 bw en dalle A et j'ai rien à dire niveau qualité/rendu de couleurs/réactivité.

Mais bon j'ai pas de sonde non plus pour calibrer l'écran.

allez hop : 314 pages à se goinfrer : http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecrans/topic-samsung-206bw-sujet_32117_1.htm

HF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demo mx vs ATV disponible. (PS Store USA)

Time Crisys sur PS3 : ce n'est pas un simple portage de la version arcade, il y aura un mode FPS qui pourquoi pas pourrait s'apparenter a Redsteel sur WII (utilisation de la manette et du flingue).

Je risque de prendre Assasin's Creed. Alors sont qui ont joué c'est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement