PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

"Bon alors on va mettre les choses au point. Nous avons eu entre les mains la version Xbox 360 et Playstation 3. Nous avons joué aux deux versions en même temps et nous avons rencontré en effet des problèmes de framerate sur la version PS3 en notre possession qui n´était pas une version finale.

Nous avons pris contact avec Ubisoft à ce propos qui nous a confirmé que ce problème n´était plus présent dans la version finale. Nous avons alors acheté une version finale PS3 d´Assassin´s Creed et pu comparer de suite.

Les deux versions PS3 et Xbox 360 sont identiques et il n´y a pas de chute de framerate sur PS3 pas plus que sur 360. La seule différence vient des contrastes de couleurs et encore, un réglage de téléviseur peut pallier cette différence."

jv.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, j'ai testé le jeu, CA ROX PUTAIN DE MERDE !!!

J'ai une télé cathodique 36 cm avec ma ps3 de 40 go et j'ai eu un ptit lag sous un pont d'une ville. Mais pour le reste, ya pas de lag,ni freeze quoi. Ca sent les rumeurs couillons de bill gates ca ou alors des gamers qui ont tellement bourré le DD de films de culs et autre conneries qu'il n'arrive plus à tourner correctement^^

Je crois également que c'est la maj 2.0 qui fout la merde, apparement il y a des pertes de données, des blocages, des ralentissements mais c'est bizare, moi j'ai rien de tout ca! et je pris pour que ca continue.

Sur ce, j'ai un assassinat qui m'attend ! En tous les cas, je conseil très fortement ce jeu, qui est vraiment très joli et très agréable à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Le délire c'te projet !!

Avec ça, je risque de mettre un sacré bordel chez moi !! :D

Pour Assassin´s Creed me voilà donc rassuré...j'envoie donc mon abonnement PSM3 dès demain pour avoir droit au jeu ! :)

Au fait, je sais pas si c'est la MAJ 2.0 qui est en est la cause mais depuis que je l'ai installée j'ai déjà eu 2 freeze

(en plein jeu et un autre juste avant de démarrer le Folding Home...m'obligeant pour ce dernier d'éteindre la console avec l'interrupteur arrière car aucune action possible avec la manette ni même le bouton de mise en route/arrêt du devant)!! :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La video comparative entre assassin's creed ps3 et xbox donne quand meme un peu plus de chaleur a la version bobox..

Désolé la PS3 :D[/quotemsg]

bof, j'ai testé sur la meme TV (FULL HD 107) j'ai fait le premier niveau et j'ai pas vu de différence.... On peut aussi chercher la bête ailleurs, on parlera pas de la resolution native de la 360 ou du faite qu'elle utilise un port HDMI 1.2 et la PS3 en HDMI 1.3 (deep color) Donc c'est facile de faire passer l'une comme l'autre moins bien à l'oeil nu. Pour info, on peut passer en mode RGB dans la PS3.....

Cette volonté de vouloir a tout prix casser une console qui demarre et qui ne peut que monter face à une console qui déjà en haut (enfin on le dira vite ) et donc qui ne peut que descendre me fera toujours marrer. On s'en fout de la methode de traitement des couleurs, suffit de regler sa PS3 et sa TV.. C'est un peu comme la petit gueguerre entre les utilisateurs de plasma et de LCD, ce sont des debats stériles..

Mouais, ça sent trop le fake quand même...

C'est trop pâle..

Faut pas trop chercher à comprendre hein.. Avant tout le monde disait que la 360 etait en HD.. La PS3 sort et la on a droit de la vraie HD du coup on s'en compte que c'estdu 640 upacalé (sur les boites c'est marqué 720...).. oups, voila la ELITE, un peu de blabla et non toujours pas.. La ELITe est en 1.2.. Et maintenant, ils annoncent encore une nouvelle version de la 360 avec un lecteur HD DVD, HDMI 1.3 et WIFI.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unchanted Drake fortune :

Je me suis fait la démo, c'est sympa on dirait un tomb raider avec ces phases d'explorations, de combats.

NFS : Pro Street

Lui il m'a surpris, d'habitude les NFS sont bien fait mais bon sans plus. Là, faut avouer qu'ils ont mis le paquet, la déformation des vehicules lors des chocs est asse bien réalisés aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux couleurs, c'est vrai qu'a l'origine elles sont un peu grisonnantes mais j'ai réussis a avoir les jolies couleurs de la vidéo partie Xboite avec une télé à tube catho donc je pense que sur un full HD il n'y a pas trop de problème :)

Nom d'une pipe, je viens d'arriver à Damas (la première grande ville) RHO LA VACHE, c'est super beau :)))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moitié des liens de ce forum vient de canardpc je pensais que vous etiez capable d'y aller seul..

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=28006

[/quotemsg]

Bah c'est vraiment n'importe quoi...Beaucoup trop simpliste pour être crédible !! :lol:

Je fais exactement pareil avec les (trop) nombreux réglages de mon écran LCD Samsung (Contraste, Luminosité, Netteté, Couleur, Teinte,

Nuance Couleur : Froide 1, 2 et Chaude 1, 2, Rétro-éclairage)....

N'oublions pas les "fameux" réglages des détails : Allez à la chaîne : Réglage des Noirs: Arrêt, Faible, Moyen, Élevé, Contraste Dynamique: Arrêt, Faible, Moyen, Élevé, Gamma, Balance des bancs & Contrôle couleur, Amélioration des bords: Marche ou Arrêt, Espace Couleur: Large ou Auto (Change radicalement toutes les teintes !!)....

D'autres réglages numérique propres aux constructeurs aussi du genre: NR numérique, Couleur Active, DNle et Movie Plus....et Blablabla et blablabla !!! :whistle:

Sans parler des réglages internes de la PS3, comme le souligne thedark... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'ai lu quelques test et c'était pas top. Pourtant dans les previews ca avait l'air d'être un hit mais non :s

Je pense que mon prochain jeu sera GT5 prologue avec Haze, mais j'aime pas trop les FPS sur console donc à voir ...

Jpense acheter lego star wars sur ebay quand il sera dans les 30E ^^ (non j'ai pas honte !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement