PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Youpi, Street fight 4 annoncé sur nextgen (on compte pas la wii hein :P) :) Ca fais plaisir

Lien jv.com : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013941/street_fighter_iv_f1q0.htm

Haha, ca va dépoter !

Sinon je pense également à faire l'impasse sur PES cette année car il semble vraiment inférieur sur de nombreux point comparé à son rival, donc cette année, ce sera Fifa...

Et je fonde beaucoup d'espoir sur Assassin's Creed, qui sort le 15 novembre je crois, qui m'a l'air Extremement interessant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ça y est, je l'ai [#f0000e]JE L'AI[/#f0000e] [#f0000e]!![/#f0000e] :bounce:

Le Starter Pack (avec 2 jeux, 2 manettes et le DD de 60 GO) est dans mon salon depuis le week-end dernier !! :love:

Étant en déplacement dans le sud de la France la semaine dernière,

je suis allé faire un tour (avant de revenir dans ma 'tite ville de Normandie) au Pas De La Caz (frontière espagnole...Lieu de plénitude "détaxé" ! ^^)

Quelle ne fut pas ma joie de découvrir le prix du pack à "seulement" 469.90 € (prix français : 499,99 € ) ! :wahoo:

Et quelle surprise de voir un pack composé de MotorStorm + Formula 1 Championship édition...jaquette dédicacée par Alonso !

(Ainsi que les commentaires et les recommandations du pilote si l'on met le jeu en espagnol ! ) :ouch:

...pack associant ses 2 jeux ensemble "bien-sûr" inexistant en France ! :sarcastic:

J'étais tellement excité que je me suis empressé de "chopper" vigoureusement l'une des boîtes empilées sur le stand de démonstration...

m'attirant immédiatement autour de moi 2 vigiles du (grand) magasin...

puis une charmante demoiselle (à l'accent espagnol vraiment délicieux ! ^^) qui me proposa de la garder derrière le comptoir en attendant que je termine "mon repérage" ! :D

Jeux au même prix (pastille sur les boîtes compatibles en français) donc hop passons directement au câble hdmi (15€) (quelques semaines auparavant je l'avais vu à Le(pas)clerc à 70€ ! oO)

Je me prend ensuite le Chargeur/Socle pour Sixaxis de Joyteck ( j'adore son look ! ) + un adaptateur carte mémoire PS2 ainsi qu'un adaptateur manette PS2 (9.90€ chacun)...avec toutes mes manettes et ma centaine de jeux PS2 ça peut toujours servir ! :D

Hop, Go la caisse où on enleva devant moi l'emballage pour me montrer les 2 jeux à l'intérieur (compatibles en français) ainsi que la partie française de la notice (aide-mémoire & support technique) en français...me rassurant sur d'honnêteté des commerciaux qui, pour une fois m'ont agréablement surpris sur leur compétence ! :jap:

De retour chez moi je m'aperçus que j'avais oublié de me prendre la télécommande...allez hop Go Leclerc...et là devant le prix de Virtua Fighter 5 (49€) et surtout de Fight Night round 3 (38€) je fus obligé de faire chauffer de nouveau ma "chère" CB "adorée" !! :P

Bref cela faisait bien longtemps que je m'étais pas autant laché financièrement parlant dans les jeux vidéo...tellement cette console m'a envoûté dès l'instant où je l'ai prise dans mes bras !! :love: :pt1cable:

Et je n'ai pas encore parlé du Playstation Store !! :sol:

Je ferais un autre post pour donner mes premières impressions...si bien-sûr, ça ne saoule trop thedark ! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ça y est, je l'ai [#f0000e]JE L'AI[/#f0000e] [#f0000e]!![/#f0000e]

Je ferais un autre post pour donner mes premières impressions...si bien-sûr, ça ne saoule trop thedark ! :D;)[/quotemsg]

Pourquoi veux tu que ça me saoule ?

Tant que tu dis que des bonnes choses.. [:tantale:3]

Peut etre une lueur d'espoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008116-pro-evolution-soccer-2008-test.htm

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008117-pro-evolution-soccer-2008-test.htm

Bref ![/quotemsg]

mouais mais bon les tests jv.com aussi... [:xdddd] 2 tests pour le même jeu, faut arreter..

Le problème de PES2008 c'est qu'il campe sur du vieux.. Les fans s'attendaient à mieux c'est tout.. Il faudra attendre PES2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais mais bon les tests jv.com aussi... [:xdddd] 2 tests pour le même jeu, faut arreter..

Le problème de PES2008 c'est qu'il campe sur du vieux.. Les fans s'attendaient à mieux c'est tout.. Il faudra attendre PES2009.[/quotemsg]

AAAh chui pas d'accord :P

Il est de plus en plus nécessaire de tester le même jeu sur les différentes plateformes car ils se révèlent de plus en plus différents, ne serait-ce que d'un point de vue du codage (difficulté rencontrées avec la ps3..)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement