thedark Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 Je ne sais pas, mais peut etre que le planning ne concerne que les demos made in sony mais j'en doute xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2007 Alalala c'est triste quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Youpi, Street fight 4 annoncé sur nextgen (on compte pas la wii hein ) Ca fais plaisir Lien jv.com : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013941/street_fighter_iv_f1q0.htm Haha, ca va dépoter ! Sinon je pense également à faire l'impasse sur PES cette année car il semble vraiment inférieur sur de nombreux point comparé à son rival, donc cette année, ce sera Fifa... Et je fonde beaucoup d'espoir sur Assassin's Creed, qui sort le 15 novembre je crois, qui m'a l'air Extremement interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 J'espere que SF sera en 2D.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 on sait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2007 J'espere que SF sera en 2D..[/quotemsg] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Au fait ça y est, je l'ai [#f0000e]JE L'AI[/#f0000e] [#f0000e]!![/#f0000e] :bounce: Le Starter Pack (avec 2 jeux, 2 manettes et le DD de 60 GO) est dans mon salon depuis le week-end dernier !! :love: Étant en déplacement dans le sud de la France la semaine dernière, je suis allé faire un tour (avant de revenir dans ma 'tite ville de Normandie) au Pas De La Caz (frontière espagnole...Lieu de plénitude "détaxé" ! ^^) Quelle ne fut pas ma joie de découvrir le prix du pack à "seulement" 469.90 € (prix français : 499,99 € ) ! :wahoo: Et quelle surprise de voir un pack composé de MotorStorm + Formula 1 Championship édition...jaquette dédicacée par Alonso ! (Ainsi que les commentaires et les recommandations du pilote si l'on met le jeu en espagnol ! ) :ouch: ...pack associant ses 2 jeux ensemble "bien-sûr" inexistant en France ! :sarcastic: J'étais tellement excité que je me suis empressé de "chopper" vigoureusement l'une des boîtes empilées sur le stand de démonstration... m'attirant immédiatement autour de moi 2 vigiles du (grand) magasin... puis une charmante demoiselle (à l'accent espagnol vraiment délicieux ! ^^) qui me proposa de la garder derrière le comptoir en attendant que je termine "mon repérage" ! Jeux au même prix (pastille sur les boîtes compatibles en français) donc hop passons directement au câble hdmi (15€) (quelques semaines auparavant je l'avais vu à Le(pas)clerc à 70€ ! oO) Je me prend ensuite le Chargeur/Socle pour Sixaxis de Joyteck ( j'adore son look ! ) + un adaptateur carte mémoire PS2 ainsi qu'un adaptateur manette PS2 (9.90€ chacun)...avec toutes mes manettes et ma centaine de jeux PS2 ça peut toujours servir ! Hop, Go la caisse où on enleva devant moi l'emballage pour me montrer les 2 jeux à l'intérieur (compatibles en français) ainsi que la partie française de la notice (aide-mémoire & support technique) en français...me rassurant sur d'honnêteté des commerciaux qui, pour une fois m'ont agréablement surpris sur leur compétence ! De retour chez moi je m'aperçus que j'avais oublié de me prendre la télécommande...allez hop Go Leclerc...et là devant le prix de Virtua Fighter 5 (49€) et surtout de Fight Night round 3 (38€) je fus obligé de faire chauffer de nouveau ma "chère" CB "adorée" !! Bref cela faisait bien longtemps que je m'étais pas autant laché financièrement parlant dans les jeux vidéo...tellement cette console m'a envoûté dès l'instant où je l'ai prise dans mes bras !! :love: :pt1cable: Et je n'ai pas encore parlé du Playstation Store !! :sol: Je ferais un autre post pour donner mes premières impressions...si bien-sûr, ça ne saoule pô trop thedark ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2007 oh, un fan ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2007 lol ...ça se voit tant que ça !? :whistle: Concernant PES, je compatis également et je partage ta douleur loul71 ! :cry: Note : mon ID PSN est : [#ff0000]Nono-76[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Ouais... Wait & See, mais j'y crois pas trop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 Au fait ça y est, je l'ai [#f0000e]JE L'AI[/#f0000e] [#f0000e]!![/#f0000e] Je ferais un autre post pour donner mes premières impressions...si bien-sûr, ça ne saoule pô trop thedark ! [/quotemsg] Pourquoi veux tu que ça me saoule ? Tant que tu dis que des bonnes choses.. [:tantale:3] Peut etre une lueur d'espoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 jv.com n'est pas trop du même avis. Graphiquement, aucun effort n'a été fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 Coucou, je pense tout comme Spliff et d'un côté plus personnel, PS3 live c'est plutôt mauvais et pas très objectif comme site PES est tout simplement inférieur à Fifa cette année, et je vois pas trop pourquoi les joueurs rebutent tant à l'acheter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 Graphiquement, de pres PES 2008 déchire Fifa, en tout cas c'est le cas sur pc.. apres c'est sur que les limitations de la ps3 rendent pas le truc tres simple a coder.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008116-pro-evolution-soccer-2008-test.htm http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008117-pro-evolution-soccer-2008-test.htm Bref ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 Comme quoi les consoles c'est caca et pas beau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 Fifa 08 est next gen et pis c'est un topic PS3 ici, A mort le PC !!! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008116-pro-evolution-soccer-2008-test.htmhttp://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008117-pro-evolution-soccer-2008-test.htm Bref ![/quotemsg] mouais mais bon les tests jv.com aussi... [:xdddd] 2 tests pour le même jeu, faut arreter.. Le problème de PES2008 c'est qu'il campe sur du vieux.. Les fans s'attendaient à mieux c'est tout.. Il faudra attendre PES2009. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 Bah Fifa 2008 c'est un peu la meme affaire, sur console les gens le disent tres bon avec de belles nouveautés alors que sur pc il est basé sur fifa 07 donc completement baclé.. Suivant les supports on a vraiment affaire a un jeu différent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 je n'ai essayé que la version PS3 et je pense pas qu'elle soit différente.. FIFA est tout moue certes jolies mais mou on dirait du curling. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 et compare pas au curling c'est super sympa comme sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 octobre 2007 ouais pour passer la serpillere.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 'vais partir a mon stage chez score games, ze reviendrai 'vec the eye of judgment ! muahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 mouais mais bon les tests jv.com aussi... [:xdddd] 2 tests pour le même jeu, faut arreter..Le problème de PES2008 c'est qu'il campe sur du vieux.. Les fans s'attendaient à mieux c'est tout.. Il faudra attendre PES2009.[/quotemsg] AAAh chui pas d'accord Il est de plus en plus nécessaire de tester le même jeu sur les différentes plateformes car ils se révèlent de plus en plus différents, ne serait-ce que d'un point de vue du codage (difficulté rencontrées avec la ps3..).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 octobre 2007 Quand tu vois les tests c'est a se demander si ils ont vraiment fait le test du produit, y'a 4 mots qui changent entre la version ps3 et xbox, les conclusions sont toujours les memes.. Bref, du n'importe quoi comme toujours sur jv.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés