vanamel Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 les graphismes, c'est certifié IG ou c'est juste une cinématique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Pour GT 5 ? Ce sont les bolides tels qu'ils seront dans le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 si je me trompe pas, les images viennent de la vidéo de l'E3. Et ça fait plus cinématique qu'autre chose je trouve :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Seul le début dans le garage est en image de synthèse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 La PS3 : pas de "vraie" baisse de prix en Europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 y'en a déjà 2-3 qui ont passé cette news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Pardon aux familles, tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Du 17 au 30 juillet, Scoregame et Sony mettent en place une promo assez intéréssante : Pour tout achat d'une PS3 starter pack (la console à 599 avec 1 manette), Sony offre une manette supplémentaire, motorstorm et RFOAM Il faudra bien entendu fournir la preuve d'achat de la Ps3 directement à SOny, le mieux etant de se renseigner dans un magazin scoregames, histoire de connaitre la marche à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Du 17 au 30 juillet, Scoregame et Sony mettent en place une promo assez intéréssante :Pour tout achat d'une PS3 starter pack (la console à 599 avec 1 manette), Sony offre une manette supplémentaire, motorstorm et RFOM[/quotemsg] bon, c'est le starter pack de l'Europe avec quelques jours d'avance quoi, pas la peine de s'enflammer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 bein ouais.. Pour tout achat d'une PS3 starter pack[/Quote]c'est marqué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 nan, le starter pack, c'est la PS3 + 2 manettes + 2 jeux. Mais du coup, je vois pas ce que scoregames vient faire là-dedans. Il me semble que ce pack sort le 1er août partout ailleurs, ou alors j'ai dû rater un morceau (ce qui est possible ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 non c'est bien un starter pack et comme tu l'as dit en avance c'est tout, puisque le vrai aura son propre emballage.. je precise bien pour ne pas confondre avec l'edition simple qui "pourrait bien" passer à 499 € d'ici la noel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2007 Trailers GT 5 Prologue sur Jv.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Une PlayStation 3 120 Go pour l'Europe ? :sol: http://www.presence-pc.com/actualite/playstation3-120go-24354/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 ça serait la moindre des choses. 120Go au prix de X-box Elite et microsoft en vend plus une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Deux nouvelles vidéos de GT5 Prologue *Vidéo 1* *Vidéo 2* http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=21591 http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=22575 Bonus Vidéo GT5 vs FM2 vs PGR 4 http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?umid=85815 La démo du jeu Heavenly Sword est attendue pour ce jeudi sur le PS Store Européen. Le jeu est toujours prévu pour le 12 spetembre. jusqu'à présent, les vidéos nous ont bien fait saliver, on verra jeudi soir si le jeu est vraiment parti pour être la bombe de la rentrée, en tout cas c'est bien parti pour.. UT 3 : Comme vous le savez (ou pas), UT3 sur PS3 sera le premier jeu annoncé (Killzone 2 n'ayant pas abordé le sujet) jouable sur console avec un combo clavier/souris, Epic Games reflechit maintenant à la possibilité de jouer sur les mêmes serveurs que les joueurs PCs. Le fait que la PS3 permettent de jouer au clavier pesent favorablement dans la balance, surtout que du coup Epic economise sur le nombre de serveurs online necessaire, puisque les joueurs PCs peuvent hoster leurs serveurs.. Reste plus qu'a attendre la décision finale.. En parlant D'EPIC, ceux ci aurait manifesté leur interet sur la PS3, et un nouveau jeu traitant de l'univezrs de Gear of war serait en discussion. On peut imaginer que GOW 2 pourrait bien voir le jour sur PS3.. à Suivre.. Des images de Resident Evil 5, le jeu est attendu pour....... 2009. [#ff0e00]Nouveau Firmware pour la PS3 : Welcome 1.90 [/#ff0e00] En gros : Possibiliter de trier les jeux sur le XMB Possibiliter d'ejecter le disque à partir du XMB Possibiliter de classer les différents dossiers Possibiliter de mettre un fond d'écran dans le XMB Possibiliter d'utilisez des émoticones nouveau reglage Audio Les options d'affichage seront modifiables ingame que ce soit pour les jeux PS3 ou les jeux PS1/PS2 (upscaling) Ajout du "Bit Mapping" dans les réglages Musique allez pour finir, des infos sur GTA IV : Les shop Ammu ont disparus... Les taxis peuvent vous emmener ou bon vous semblera sauf si vous etes poursuivis par la police.. un comble !! Concernant le mode online, on apprend qu'on pourra penetrer par effraction dans des maisons.. Les flics auront des rintintin à leur coté (ou rantanplan ça dépend..), un mode Coop sera disponible. Et pour finir, le mode multi sera accéssible par........ votre GSM (celui qui est dans le jeu....) Je sens que je vais déserter les jeux PCs et le PC pendant un bon moment... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 thedark > En général, je vois ce genre de truc quand tu postes des videos: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 ça marche parfaitement sous Firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 j'ai rajouté les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Effectivement. C'est bizarre que les videos de chez gametrailers foirent avec Opera (chez moi, en tout cas). Edit: Merki ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 peut etre ton plugin flash, essaie de le virer et de le réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Will try. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 J'ai essayé la démo de The darkness.. C'est bizarre et assez dur à jouer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 tu as une ps3 toi depuis quand ? en ingame, ils ont utilisé un scanner polonais mais on voit quand même que le jeu arrache... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2007 Depuis que mon frère l'a acheté Pour info j'ai virtua tennis 3 (plus qu'à battre les viocs en double sont coriaces ces 2 là) et motorstorm. et ton url couille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés