thedark Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 De toute façon, tout le monde avait compris (a part les mauvaises langues) que le CG de 2005 était un peu optimiste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 On s'fait griller 14€ mais y'a 2 jeux o// Ca devient intéressant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 si on suit la logique en attendant ce soir pour matter la conférence en direct ou presque sur le PSN, La version 60go sans rien passe à 499 €... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Euh z'êtes sûrs que le trailer de l'E3 2007 de Killzone est in-game ? car j'ai bien l'impression que c'est le même genre que dans la toute première vidéo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 non c'est pas la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est certain ? Dans ce cas, je dirais bien "bordel c'que c'est beau" mais j'suis pas sûr de bien voir, avec cet ordi pourri qui m'affiche 5 images par secondes pendant la vidéo, et la mauvaise connexion qui m'empêche de voir la version HD Quand je demande si c'est certain, c'est parce qu'on nous assurait que la première vidéo était aussi in-game, donc je me pose des questions, là ^^ Si ça l'est, effectivement la PS3 en a vraiment beaucoup beaucoup dans l'ventre :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 C'etait pas une question d'ingame mais de temps réél, ils avaient dit que la premiere etait en temps réél alors que ce ne l'etait pas (à mon avis) donc, du coup ils ont revu leur copie avec la dernière vidéo, j'arrive pas à matter celle là, je donnerais un avis tout à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Vraiment bien la vidéo, je me souviens de celle de l'année dernière maintenant, c'est vrai qu'elle était plus belle Par contre, c'est moi ou il y a un décalage du son et de l'image ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Surement dû au streaming.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 Le trailer de Killzone 2 est magnifique mais...il me semble que c'est pas nouveau... :sweat: Edit : J'avais pas regardé le bon ! :pt1cable: ...Là c'est du tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 il y avait déjà un petit trailer qui etait sorti entre temps. Effectivement, j'ai pu le voir enfin et on est loin de celui de 2005, mais ça reste magnifique tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Comme je me battais avec hamachi et GTR2... j'ai zappé la conference de Sony sur le PSN... MGS 4 : http://www.gamersyde.com/extstream_4064_en Folklore : http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=21624 Montage des jeux à venir lors de la conférence Sony http://www.gamersyde.com/extstream_4072_en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 la vidéo MGS4 est vraiment classe. Le combat de la 2e partie (Raiden ?) est jouissif, complètement irréel mais très bien chorégraphié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Oui c'est Raiden. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 J'commence à me faire au vieux Snake... mais ça lui dirait pas, une petite teinture ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Si il prend son medicament, il rajeunit temporairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Raiden va être maintenant vraiment intéressant comme personnage car beaucoup (y compris moi) l'on trouvé trop "fade" dans MGS 2. Visiblement "archi" expérimenté (fini, l'élève en formation !) ce Raiden à une technique de combat plutôt "tourbillonnante" ! :pt1cable: De-même où l'on peut le voir dans une autre vidéo "déglinguant" plusieurs Robots/Mechas en "virevoltant" dans tout les sens, passant dessous et sautant sur chacun d'entre eux... alors que Snake lui, dû "galérer" avec un seul ! :ouch: Dorénavant, c'est un Raiden plein de fougue, très sûr de lui, maîtrisant des techniques hallucinantes demandant des capacités hors du commun (...des mortels ? ) ....Ce Raiden là....JE L ' A D O R E ! ! ! :love: Mais "ce bon vieux" Snake n'a pas dit son dernier mot (et c'est tant mieux ! ) Son look de vieux baroudeur lui va comme un gant. :sol: Mais que nous réserve t'il cette fois-ci ? ...Mystère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 On dirait surtout que Raiden est moitié homme moitié machine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Il a pas trop senti le couteau dans le panard, en effet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Je suis rester sur le cul devant les video de MGS 4 et COD 4. Le genre de jeu qui serait suceptibe de me faire acheter la ps3 :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 On dirait surtout que Raiden est moitié homme moitié machine...[/quotemsg]Il a pas trop senti le couteau dans le panard, en effet ^^[/quotemsg]C'est Clair ! Snake risque de ne pas trop apprécier le nouveau Raiden , héhé !! D'ailleurs, l'ancien ne lui convenait déjà pas ! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Vu la tronche de Raiden avec son exo-squellette, il a pas l'air joyeux non plus... Par contre, ça fait bizarre de dire que cet opus sera le dernier et le surtout qu'on risque de voir mourrir Snake et Liquid Ocelot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Je suis rester sur le cul devant les video de MGS 4 et COD 4.Le genre de jeu qui serait suceptibe de me faire acheter la ps3 :x[/quotemsg] [:own3d] Y 'a pas à dire...la réalisation de ce genre de jeux nous rends "accro" à leurs univers ! :love: ...tellement accro que je serais triste quand Snake "tirera sa révérence" pour la dernière fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est quoi ce pseudo Guitar hero à la fin ? Mis à part ça, c'est décidé. Je laisse tomber l'écran, je commande Hp5 et j'achète plus rien jusqu'à que j'ai les sous necessaire pour une p'tite PS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est jolie les videos MGS42, si on pouvait avoir une phase ingame à la place on pourrait juger un peu des possibilités du bousin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés