Nouvelle version de Wolfenstein : ET pour Mac

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

pour une fois qu'on peut parler tranquillement d'un jeu sous Mac OS X, ça fait plaisir, puisqu'une nouvelle version est sortie pour Wolfenstein : ET, le grand frère de Quake-Wars en quelques sortes. Nommé 2.60d, cet opus apporte son lot de corrections dont le problème du pointeur de la souris figé, des corrections graphiques, ainsi qu’un problème d’écoute du serveur.

En tant que MacUser, j'espère que Quake-Wars sera aussi disponible sur Mac, du moins juste après la version PC ; ça serait bien pour mon MacBook Pro de s'amuser un peu à autre chose que Metal Slug.

Attention les liens sont des bittorents, mais comme c'est un jeu gratuit, c'est du P2P légal ça :

- Patch 2.60c vers 2.60d : http://zerowing.idsoftware.com:6969/torrents/d9a96d38cd9e099b9a3eb07ae4629ba49da15ef9.torrent

- Version full 2.60d : http://zerowing.idsoftware.com:6969/torrents/33af51c7c5f71fab1c817eb261ba589e89c07675.torrent

Source : Macplus

Posté(e)

Au passage, on pourrait aussi dire que vu que Quake Wars est prévu pour tourner sur Linux quelques semaines après la sortie PC, c'est presque évident qu'il fonctionnera également sur mac ^^

Posté(e)

Mac n'est pas Linux, donc il ne faut mieux pas généraliser. Ca reste deux OS différents malgré une base commune, mais ce n'est pas le sujet de ce topic ;)

Bon par contre il faudrait que je me trouve un Doom3 pour Mac, pour voir la machine qu'il faut pour le faire tourner.