Topic pain, beurre et nutella... avec un peu de chips aussi

Jooreixo

Messages recommandés

je vais quand meme poster pour donner mon point de vue (cherchez pas le vote blanc c'est moi). Cela fait quelque temps que je remarque que le général est en baisse constante de niveau. Il y a eu un réveil il y a quelques temps et je le voyais bien reparti. Mais il faut avouer que c'est pas un lieu d'échange culturel hors du commun. Keats a très bien résumé ma manière de penser.

Faire une remise à zéro du général je dirais pourquoi pas. On avait tenté le coup il y a quelque temps avec Darth de fermer les plus gros topics pour tenter de redonner aux gens l'envie de se diversifier et ne plus s'enfermer dans des topics a flood a la con.

Je ne sais pas si j'ai une bonne vision des choses, ca fait maintenant plus de 3 ans que je connais Vossey.com et ca me fait mal au cul de le dire mais oui le géné c'était mieux avant. Cette catégorie j'ai toujours dit qu'elle n'avait aucun besoin de modos et/ou d'administrateur (a part dans les cas extremes de connards qui viennent balancer leur vieux liens moisi et qu'on ne reverra probablement jamais).

Quoi faire? je dois avouer que j'en sais foutre rien, mais si on veut pas voir cette catégorie désertée va falloir faire quelque chose et rapidement car ca me gonfle au plus haut point.

• Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Une cat destructurée, où chacun poste un topic quand il a un truc à dire, avec juste de la modération pour virer les floodeurs et pubbeurs de liens pourris... Mon rêve.[/quotemsg]

C'est marrant, ça doit faire presque pile 2 ans j'ai proposé la meme chose et vous m'avez gueulé dessus..

Faudrait voir a y repenser hein..

http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Divers/nouvelle-regle-moderation-sujet_2374_1.htm

et le plus important

http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Divers/topics-fermes-sujet_2067_1.htm

Vossey ne se limite pas qu'au General, y a toujours les 48 autres categories :whistle: (49 avec les mp [:guitarmanihack])

Sinon ouais c'est vrai qu'avant c'etait ptet un peu plus rock'n'roll (quand jsuis arrivé j'avais halluciné sur Ls la machine a ban =°,;,°= )

edit : 2000 messages \o/

Ouais, c'est pourquoi j'ai voté non, pas de RAZ, j'overdose les raz, entre le apocalypses de vossey et le triple changement de forum SdT, basta.

Si raz, je remet plus les pieds ici. S'pas une menace ou quoi, y a pas d'énervement, j'ai juste tellement la flemme de devoir repartir de zero à chaque fois.