ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 je vais quand meme poster pour donner mon point de vue (cherchez pas le vote blanc c'est moi). Cela fait quelque temps que je remarque que le général est en baisse constante de niveau. Il y a eu un réveil il y a quelques temps et je le voyais bien reparti. Mais il faut avouer que c'est pas un lieu d'échange culturel hors du commun. Keats a très bien résumé ma manière de penser. Faire une remise à zéro du général je dirais pourquoi pas. On avait tenté le coup il y a quelque temps avec Darth de fermer les plus gros topics pour tenter de redonner aux gens l'envie de se diversifier et ne plus s'enfermer dans des topics a flood a la con. Je ne sais pas si j'ai une bonne vision des choses, ca fait maintenant plus de 3 ans que je connais Vossey.com et ca me fait mal au cul de le dire mais oui le géné c'était mieux avant. Cette catégorie j'ai toujours dit qu'elle n'avait aucun besoin de modos et/ou d'administrateur (a part dans les cas extremes de connards qui viennent balancer leur vieux liens moisi et qu'on ne reverra probablement jamais). Quoi faire? je dois avouer que j'en sais foutre rien, mais si on veut pas voir cette catégorie désertée va falloir faire quelque chose et rapidement car ca me gonfle au plus haut point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 On ferme la cat on la renomme "en bordel sans nom" et on fait une belle cat Générale où je pourrai mettre des vidéos de gratte partout pour faire chier darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 Je le repete depuis des années que le general part en couille, que c'était mieux avant.. Mais aujourd'hui je suis trop usé par la paternité pour changer quoi que ce soit, cette cat me va bien comme elle est, avec ses topics a flood, ses boulets et ses sanctions tous les 156 du mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 bah va falloir retrouver un peu d'énergie.. avant les boulets on les dégageait en masse.. maintenant c'est les boulets qui nous dégagent et dès qu'on flamme pour les faire partir, ça gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 tu veux que je te refile la bestiole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 Une cat destructurée, où chacun poste un topic quand il a un truc à dire, avec juste de la modération pour virer les floodeurs et pubbeurs de liens pourris... Mon rêve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 tu veux que je te refile la bestiole ?[/quotemsg]bah apprends lui à dégager les boulets alors partage de tache, parité homme / femme ça s'appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 simcamb ca me fait mal de dire ca, tu peux pas savoir a quel point mais... Je t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 Une cat destructurée, où chacun poste un topic quand il a un truc à dire, avec juste de la modération pour virer les floodeurs et pubbeurs de liens pourris... Mon rêve.[/quotemsg]tout pareillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 simcamb ca me fait mal de dire ca, tu peux pas savoir a quel point mais...Je t'aime[/quotemsg] j'ai bien senti qu'il y avait un truc entre nous [:lowskill:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 discussion avec chand, à l'instant Moi : Chand s'il te plait, ferme moi le topic de merde 1 2 3 4 CHand : meuh non ça peut devenir interressant Sale fleimard de merde [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 bisous mon troll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 Nan mais ça suffit maintenant !!! Va fermer ce topic ma lapine, sinon privé de god pendant 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 m'en fous me reste les graviers et le verre pilé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 Une cat destructurée, où chacun poste un topic quand il a un truc à dire, avec juste de la modération pour virer les floodeurs et pubbeurs de liens pourris... Mon rêve.[/quotemsg]Ouais ! Mais sans les milliers de topic de groupe de musique par jour o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 Une cat destructurée, où chacun poste un topic quand il a un truc à dire, avec juste de la modération pour virer les floodeurs et pubbeurs de liens pourris... Mon rêve.[/quotemsg]C'est marrant, ça doit faire presque pile 2 ans j'ai proposé la meme chose et vous m'avez gueulé dessus.. Faudrait voir a y repenser hein.. http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Divers/nouvelle-regle-moderation-sujet_2374_1.htm et le plus important http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Divers/topics-fermes-sujet_2067_1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNDDDDD Ca fait longtemps mon lapinou ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 Vossey ne se limite pas qu'au General, y a toujours les 48 autres categories :whistle: (49 avec les mp [:guitarmanihack]) Sinon ouais c'est vrai qu'avant c'etait ptet un peu plus rock'n'roll (quand jsuis arrivé j'avais halluciné sur Ls la machine a ban =°,;,°= ) edit : 2000 messages \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 Vossey ne se limite pas qu'au General, y a toujours les 48 autres categories[/quotemsg]Le truc, c'est que justement, là, en ce moment, sur ce topic, on parle du Général. Le monde est bien fait, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 Jsuis dans la categorie moins de 5 de QI, pas ma faute [:synaid:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 Bon, on va faire comme si t'avais rien dit et on va continuer à poster sans faire attention à toi. Darth a demandé qu'on fasse rien sauter avant son retour demain, donc vous pouvez dormir tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 Désolé ça fait des lustres que j'apporte plus mon cerveau pour venir sur ce forum. D'ailleurs les seuls topics qui m'intéressent c'est les topics vidéos/blagues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 Hum.. ça a des avantages comme des inconvénients de remettre tout a zero. Surtout qu'avec un peu de chance ça finiras sur quelque chose comme exactement le general actuel... Honnêtement j'sais pas. Va falloir que je me pose sérieusement la question avant de voter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 Désolé ça fait des lustres que j'apporte plus mon cerveau pour venir sur ce forum. D'ailleurs les seuls topics qui m'intéressent c'est les topics vidéos/blagues.[/quotemsg]c'est faux, on t'a vu sur rappelz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2007 Ouais, c'est pourquoi j'ai voté non, pas de RAZ, j'overdose les raz, entre le apocalypses de vossey et le triple changement de forum SdT, basta. Si raz, je remet plus les pieds ici. S'pas une menace ou quoi, y a pas d'énervement, j'ai juste tellement la flemme de devoir repartir de zero à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés