Le 118 712


nakamura

Messages recommandés

-Vous êtes tranquillement installé dans votre divan, les pieds relevés et un paquet de chips à la main (au sel SVP !) et une bière (Westmalle triple) et votre film/feuilleton est interrompu pour la énième fois par la publicité. Vous vous empressez de courir pour la pause "pipi" (traditionnelle et indémodable) et vous revenez vous installer mais la pub n'est toujours pas terminée. Et on vous passe au moins 3 fois à chaque interruption une publicité avec le jingle plus qu'énervant...

Exemple : 118 712, 118 218, etc...

Et le lendemain, il vous est impossible de vous ôter ce slogan de la tête au point que quand vous l'entendez à nouveau, vous rêvez d'étrangler la petite fille qui chantonne "118 712" (tout en restant zen évidemment !). Avez-vous déjà connu ce phénomène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement