elninho Posté(e) le 19 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 Je viens de voir la couverture du PC Jeux de juillet/août (sorti hier). Il y a un reportage sur Crysis et, semble-t'il, ils y auraient joué. Edit: (parenthèse: le jeu gratuit du mois est Rayman 3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2007 (Et dans le DVD il y a quoi comme mods? patchs?) Sinon je sais que je vais bientôt monté mes rams et changé quelques trucs de mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 http://www.jeuxvideo.tv/crysis-video-40165.html 18 minutes de bonheur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 j'en ai mis partout hier au boulot en regardant ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 C'est clair que c'est magnifique, mais le reste est à voir, en tout cas l'IA est à chier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Mon dieu que c'est beau... :| Par contre, j'allais le dire, niveau IA, ça s'est pas vraiment arrangé depuis Far Cry ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 c'est peut-être réglé en facile aussi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Ouais enfin même en facile... si un mec se fait mitrailler et que 5 metres plus loin un de ses potes continue à fumer sa clope... c'est qu'il y a un soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 bon, ils sont particulièrement cons, et alors, c'est fait exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 Bof même il s'arrête de tirer lorsqu'il est en face, et le "héros" est vraiment immortel y se prends au moin 10 balles de fusil à pompe plus toutes les rafale de mitraillettes avant de crever.. Enfin attendons la sortie Ah et aussi pour un jeu où tout ddevrait pouvoir être destructible j'ai été déçu par le ponton du bateau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 T'es sur de savoir qui est le héros ? Chui pas sur que tu ais vu son armure C'est normal pour moi ça, et pourtant tu peux voir qu'il crève plusieurs fois dans la vidéo Sinon pour le bateau, j'imagine que c'est fait exprès, doit y avoir une astuce autre pour le chopper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 en tous cas faut pas rentrer dedans avec la ouature :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 14 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2007 J'étais plié quand il a fait ça le mec 'Fin, attendons la sortie, qui, je l'espère, sera maintenue au 13 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Perso, je vais attendre avant de l'acheter... Mon PC ne va pas supporter :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 15 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 L'IA à chier? Non franchement elle est vraiment nul vous trouvez? Un peu comme même mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 L'IA à chier? Non franchement elle est vraiment nul vous trouvez? Un peu comme même mais bon...[/quotemsg] [:darth:2] [:darth:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 J'allais le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Un pote y a joué au mondial du gaming, une version préalpha beta test,... Enfin une version pas définitive du tout quoi ^^ Il a adoré, alors que c'est tjs pas terrible niveau gameplay, ça laisse à promettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 J'allais le faire...[/quotemsg]Pareil >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 L'IA à chier? Non franchement elle est vraiment nul vous trouvez? Un peu comme même mais bon...[/quotemsg][:darth:2]© Oh une page ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 Comment ca une page? Je comprends plus rien du tout xD L'IA vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2007 En fait avant mon edit j'avais répondu dans le topic pensant que c'était le dernier post, mais je n'avais pas remarqué que j'étais au dernier de la page précédente. Il y avait donc une page après ce que j'en avais lu, d'ou mon " oh une page" et mon edit. c'est un classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 http://www.jeuxvideo.tv/crysis-video-40165.html18 minutes de bonheur ^^[/quotemsg] Elle est où la différence avec Far Cry :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2007 Bah y'a 1500€ de différence pour apprécier le jeu, déja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 23 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2007 xD seulement 1500€?? C'est pour un pc de qualité comment dire élévée et non ultra élévée pour Crysis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés