Greaver Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2007 Qui a le code source modifié par vossey? Faudrait me le refiler et j'vais up une partie quelque part... j'ai une envie soudaine de refaire une partie. Au pire je reprends le code source de base, mais bon le notre était plus mieux.. Je donnerais l'url ici et sur mon blog, et qui m'aime me suive.. c'est les vacances apres tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2007 www.xasalja.info/Jeux Good luck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2007 Merci bien. Je regarde un peu ou je pourrais le mettre et c'est parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2007 Si t'as des soucis ou quoi, j'veux bien essayer de t'aider. Normalement y a pas de bug. Y a le chat d'équipes et la map est mieux que celle qu'avait faite Darck, Bomber... J'me rappelle plus trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 février 2007 Voila, y'a tout qui marche: http://greaver.free.fr/ano/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 La guerre est relancé. La révolution est ici. La révolution est m...Problèmes d'accents on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 Ouais, bizarre.. ça pourrait venir de mon encodage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 Faudrait faire le "Hall of Shame" pour ceux qui se font virer dès le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 C'est con que l'interface soit aussi immonde :/ y'a pas quelqu'un de chaud pour refaire le CSS ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 J'crois qu'ils avaient deja voulu le refaire, mais c'est un bordel monstre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechikt Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 voila chui inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2007 Ouais, j'avais regardé le code de 4ano, c'est assez atroce pour refaire un design dessus, j'avais essayé, j'avais amélioré quelques trucs mais c'était super barbant j'ai laché l'affaire.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 Griv00, si les couleurs des joueurs sont trop proches (ce qui peut être bien casse-burnes), tu peux les modifier dans la bdd, mais j'sais plus où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 Ca m'aide beaucoup ça. xD "Ouais paris c'est quelque part en france, entre le sud et le nord.".. Si par contre tu me disais comment enlever ou élever la limitation des PPs, je te filerais ma reconnaissance éternelle. (d'ailleurs avis aux joueurs: sondage sur ce sujet dans le forum du jeu.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 Pour les couleurs, faut aller dans phpmyadmin, dans la table Joueurs (cliquer sur la petite icone de gauche) et dans le champ 'couleur', changer le code couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 C'est deja mieux. Je verrais pour foutre l'empire en noir deja. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 We, c'est la base du truc, sinon c'est trop moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Hehe, ça tourne toujours ça ? ça fait plaisir Si j'avais pas une tétrachié de trucs à faire j'serais bien venu en faire un avec vous... la prochaine peut-être . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 En fait ça tournait plus, mais j'ai repris l'entreprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 J'avais fait un truc encore "plus mieux" : http://www.darck.free.fr/ano Login : Orcus Pass : bouhaha Une fois loggué, allez sur : http://www.darck.free.fr/ano/tacticmap.php Vous pouvez faire la plupart des actions... déplacement, production, etc. J'avais gardé ça au chaud à l'époque Les informations dans les cases : Cases actuelles / max / nb de vaisseaux À gauche, une image s'affiche pour la capitale et si un rail existe. Edit : Je viens de mettre un max de points pour que vous testiez... Edit²: J'avais refais la carte en CSS : http://www.darck.free.fr/ano/galaxie.php?taille=petite C'est pareil, mais plus rapide à afficher (les tableaux ça tuent le CPU) Edit: j'ai réduit le nombre de points, ça cassait tout Car y a des raccourcis permettant de produire X vaisseaux suivant les points : [fixed]Produire 2x 3x 4x 5x 6x 7x 8x 9x 10x 11x 12x 13x 14x 15x Développer Piller 2x 3x Terraformer Hyperformer 2x 3x 4x 5x 6x 7x[/fixed] Ça affiche aussi le coût de déplacement... [fixed]De : Cebine A : Tunenu Déplacement : 137 PP Déplacer Créer un rail[/fixed] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Rah ouais, c'est classieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Bouffez pas tous les points en même temps... Rah ouais, c'est classieux..[/quotemsg]Au moins le jeu est bien moins chiant sur les actions styles déplacer, produire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2007 J'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2007 Trop bon ton truc Darck ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés