patapouf Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 mouais et quand tu veux charger d'autres applications et que vista a tout pompé? Tu fais quoi tu pries pour que ton dur il tienne le choc et qu'il y a 40000Tr/secondes?Chu pas convaincu de ce systeme[/quotemsg] bah vista libère la ram necessaire [:patapouf] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 donc le gain est nulle C'est déja le systeme qui est appliqué sous XP en fait. Ca va peut etre mieux faire tourner l'os mais les applis externes seront toujours aussi lent. Conclusion Vista va tourner du feu de Dieu tant qu'on lui demandera rien :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Non, le systeme de gestion de ram est radicalement différent sous xp et sous vista, mais attendons d'avoir éprouvé le truc avant de tirer des plans sur la comete... Pour l'avoir essayé un petit peu, vista me parait un bon os. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 je demande que ca de l'essayer mais hors de question de le payer dans un premier temps tossons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 La mise en cache est déjà utilisée sous Linux depuis, heu... pas mal de temps en tout cas, et ça marche pas mal du tout (genre, quand une appli a été ouverte une fois, elle redemmare 4x plus vite après) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 effectivement j'avais noté ca quand je tournais sous ubuntu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Euh, Vista ne ramme pas avec 512mo de RAM donc bon... Et c'est normal que ça utile beaucoup de ram comme ça a été dit, il utilise le maximum possible pour optimiser le tout et en alloue aux autres programmes quand il y en a. Sinon la mise en cache était active sous XP aussi ^^ Sinon pour le fait que ce ne soit dispo qu'aux etudiants ou leur etablissement a souscrit a MSDN truc, c'est comme ça pour pas mal de leurs licenses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 Et on le sait comment si notre établissement a souscrit à MSDN truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 y'a un lien dans la news de clubic, tu rentres la ville et il te sort tous les établissements inscrits.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 J'avais pas vu, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 Encore aigri par le vol de ton costume peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 nan je vais avoir des sous pour les droits d'utilisation dessus donc non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 Ca m'fait penser que je dois porter plainte contre ubisoft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 Faut que je trouve un ptit kosovar étudiant..oh ben thémou il est là, nickel..[/quotemsg]Au boulot tu dois bien voir quelques disques circuler, sinon l'IUT2 est tout comme le mien certifié msdnaa... J'suis allé voir le responsable du service info de l'IUT1 pour lui demander une copie de vista, il m'a dit qu'il fallait que j'revienne avec de quoi le stocker d'ici un à deux mois... Deux jours après j'vois la niouze comme quoi tous les étudiants y ont droit alors je me suis inscrit. J'attends toujours une réponse, d'après ce que j'ai lu ça prend plusieurs jours. J'espère que j'pourrai télécharger directement sur leurs serveurs sans avoir à passer par l'IUT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 un a deux mois ils se font pas chier, normalement ils donnent un lien ou toi tu pourras dl le truc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 un a deux mois ils se font pas chier, normalement ils donnent un lien ou toi tu pourras dl le truc..[/quotemsg]+1J'ai MSDN avec mon Ecole en France dont je dépends toujours et avec mon Université ici :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 tu voudrais pas etre gentil et me donner un droit de téléchargement par zazard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 en pv bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 cela va de soi Hey y a Bilou sur la 1 au journal [:chandlerbing82] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 en fait, j'ai réalisé que le bahut pouvait le fournir gratos le Vista.. ça sera mieux ^^ le jour où j'aurais un pc qui pourra le faire tourner xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 on va devenir encore plus proche dpm.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 xD ton 486dx va ptet pas suivre..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 moi je peux devenir tres proche du nain, tres tres proche meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 février 2007 bah pousse ta soeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés