Jooreixo Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est tout blanc chez moi Non j'me suis pas pris une flash dans la face ( [:tantale:9] )[/quotemsg] humour de cseur de merde quand tu nous tiens [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 ex cseur [:keats] Ca fait 5 mois que j'peut plus y jouer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 bah qu'est ce que ça devait être alors :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 Tu vois les blagues à Timmy ? Ben c'était pire [:guitarmanihack] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 A la limite, un "c'est tout blanc chez moi, non j'ai pas fait de partouze" aurait été plus drôle [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 C'est tout blanc chez moi. Oui, j'ai fait une partouze. (Voilà voilà) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 ou pas. grillade de 1 minute [:smileygueulecassé:] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 ouais timmy t'es trop fort t'as finalement pu rentré! trop fort tu es mon ami! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 ouais timmy t'es trop fort t'as finalement pu rentré! trop fort tu es mon ami![/quotemsg] Et ben.. En parlant de partouze juste avant, ça fait bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 xD Incroyable, c'est une des rares fois de ma vie que j'ai vu de la neige à Marseille En tout cas c'est très jolie tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 J'ai pas de neige chez moi. Et pourtant il fait froid a en geler les enfers, sa mere la race. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Dans le Finistere il pleut, la neige on connait plus [:synaid:5] J'ai pas de neige chez moi.Et pourtant il fait froid a en geler les enfers, sa mere la race.[/quotemsg] wesh gros, t'as oublié "lapute" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Avrec toute la neige qui tombé on était 3 sur 10 en cours à 8h ^^ Et la on glande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Yeah ça fait du bien de ce lever et de voir que dehors c'est tout blanc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Sauf que là, c'est du verglas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 8h ce matin mon portable qui sonne alors gros sac tu t'es pas lever ?Moi : Bah pourquoi le bus est passé ? - bah ouais y'a pas de neige... -bon bah tant pis.... 11h, maman qui fait irruption dans la chambre : Bah vous avez bien fait de pas aller au lycée, y'a 5cm de neige par terre Je m'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Ta mère te vouvoie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Nan mais mon et moi on dort dans la meme chambre =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 putain il a neigé à mort.. ce matin, premier pieds dehors, la gueule enfarinée, j'ai failli me ramasser sur le verglas... fais froid en plus dijiu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 ça a neigé toute la nuit, et toute la soirée/aprem d'hier. Pas loin de 10cm de neige. C'matin j'sors de chez moi, jvais dans mon allée et pviou glissage. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Verglas ce matin. C'était sportif :] [:edith] Hier: amphi de 17h à 18h. Aujourd'hui: TP de 9h à 11h. Je kiffe Par contre, le jeudi est blindé niveau cours :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Ma mère veut que j'aille acheter du pain .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 oublie pas ta luge, tu risques d'en avoir besoin avec la montagne de neige qu'il y a dehors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 j'ai deja sorti les raquettes la, plus la couverture de survie au cas ou, les python et le piaulé (<== ortho ??) Je crois que je peux y aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 piolet [:edith] Mais pour aller tout droit, je vois pas comment tu vas t'en servir :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés