dPm Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Alors je vous présente ça vite fait! C'est une association de mon école, IPS'Action qui organise ça les 22, 23, 24 et 25 mars prochain (jeudi au dimanche inclus). (pour anecdote, IPS'Action a déjà organisé de belles choses (conférences, évènements) Donc c'est organisé en partenariat avec l'AAAF, l'Aéroclub de France et le Musée de l'Air et de l'Espace du Bourget. C'est évidement au Bourget, sur le hall concorde. Beaucoup de choses au programme, dont la présentation de plein de projets associatifs ou étudiants Univ'air, le site Citer
bomber-marc Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 trop loin pour moi, mais tu nous racontera Citer
dPm Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 et tu me sauves d'un bide Citer
bomber-marc Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2007 Bah, voilà un bide alors, pour compenser :] Citer
Messages recommandés