[IRL2006] Moi je voudrai quand même...

Jooreixo

Messages recommandés

... remercier chaleureusement dPm pour son accueil pendant ces 2 jours à succès qui auront tout de même réunis environs 20 des plus gros habitués du général.

merci également à tronfi et mélisse qui ont fait la bouffe (ouais c'était bon :D), timmy pour son nettoyage de chaise (il a un certain talent pour ça d'ailleurs, bravo ! ), thamiou qui a aidé autant que possible dès que c'était nécessaire..

et surtout merci à toutes les personnes présentes à ces 2 soirées, c'était un réel plaisir de vous rencontrer pour certain et de vous revoir pour les autres.

Merci aussi à bugs et eve qui n'ont pas abusés de moi quand j'étais en position de faiblesse

à la prochaine les gens :hello:

• Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Content de t'avoir vu aussi keatsounet et j'ai hate de te revoir plus longtemps si tu vois ce que j'veux dire :P

Pis vive l'ami ricoré, vive stepmania, vive la wii (Chicouille, j'veux ma revanche au tennis), vive Poupine et Thierry, vive Jeanne Mas, Jeanne d'Arc, Jeanne Moreaux (alias ET), vive Vercingetorix sans qui on aurait jamlais posé les armes, vive les galettes de keats, vive la raclette, vive la guitare de momo qui a du mal, vive les SdT (merci bugs pour la nuit :D) et pis vive moi.

Bisous a tous ceux qui etaient la et merci à deupeumeu et à tous ceux qui ont passé le balais derriere nos conneries !

Et don't forget: "QU'EST CE QUE J'VOUS SERS ?"

Content de t'avoir vu aussi keatsounet et j'ai hate de te revoir plus longtemps si tu vois ce que j'veux dire :P

Pis vive l'ami ricoré, vive stepmania, vive la wii (Chicouille, j'veux ma revanche au tennis), vive Poupine et Thierry, vive Jeanne Mas, Jeanne d'Arc, Jeanne Moreaux (alias ET), vive Vercingetorix sans qui on aurait jamlais posé les armes, vive les galettes de keats, vive la raclette, vive la guitare de momo qui a du mal, vive les SdT (merci bugs pour la nuit :D) et pis vive moi.

Bisous a tous ceux qui etaient la et merci à deupeumeu et à tous ceux qui ont passé le balais derriere nos conneries !

Et don't forget: "QU'EST CE QUE J'VOUS SERS ?"[/quotemsg]

LES COUILLES MAIS PAS TROP FORT !!!

bon sinon prochaine irl, faudra choisir... raclette ou champagne [:keats:6]

Moi aussi je voudrais m'auto-remercier d'avoir nettoyer des chaises de jardin alors qu'il y avait des tabourets :D

Je remercie également tous les gens présent a ces 2 soirée de pure bonheur, mais bien sur je remercie plus particulierement Deupeumeu de m'avoir gentillement hébergé, Chand pour diverses raisons (notament une phrase qui tue a propos d'un compte), Simou le tout mou pour m'avoir bien fais marré, mais je remercie également André sans qui simou ne serait plus drole, et je tiens a remercié du fond du coeur l'arret de bus qui à hèbergé keats une partie de la soirée :D (bizoux mon cornu ^^)

Merci à vous de n'pas m'avoir invités :P nan mais j'vous rassure, j'serais pas venu (enfin...who knows ^^)

Content de voir que ce forum n'est pas qu'un forum et j'espère qu'on trouvera d'autres occasions pour réunir à nouveau une (grande) partie des habitués du géné pour montrer au monde entier que bientôt, nous règnerons :D

Merci à ceux qui sont venus, merde à ceux qui ont décommandé (sauf xav, merci de pas être venu [:xdddd]), et merci surtout à Chriso d'avoir hebergé deux belges, et à Adhoc d'avoir fait le taxi : D

Bisou aussi à Gum, Oinj, Jojo la Patate, SnP et leurs deux potes que je connais pas d'être passés faire coucou le 30 o/

Ca m'a fait super plaisir de rencontrer ceux que je connaissais pas encore, et de revoir les autres.

Et pis voilà quoi. Je ferai bien un merci personnalisé pour chacun, mais y'avait trop de monde alors prout.

Et don't forget: "QU'EST CE QUE J'VOUS SERS ?"[/quotemsg]

LES COUILLES, MAIS PAS TROP FORT !

[:edith]

Ha ouais, George, mon ami, merci d'avoir bien voulu poser avec moi, dieu du stade.

Merci à vous de n'pas m'avoir invités :P nan mais j'vous rassure, j'serais pas venu (enfin...who knows ^^)

Content de voir que ce forum n'est pas qu'un forum et j'espère qu'on trouvera d'autres occasions pour réunir à nouveau une (grande) partie des habitués du géné pour montrer au monde entier que bientôt, nous règnerons :D[/quotemsg]

ouais merci à toi de pas être venu, j'aurai eu beaucoup moins à boire sinon :D

à mon tour pour les remerciements !

Merci à tous ceux qui sont venus évidement! Parce que ça m'a fait vraiment très plaisir de vous revoir pour certains, et de pouvoir coller une tronche sur un pseudo pour les autres!

Merci double voire plus encore à celles et ceux qui se sont occupé de la bouffe, parce qu'il y en avait un paquet.

Merci pour l'amusement aussi à ceux qui se sont chargés de nous distraire (Bugs, va te pendre avec des cartes truquées :o )

Merci spécial à Tronfi qui a assuré une grosse partie de la remise en état de la vaisselle et de la maison !

Bref, Merci à tous, c'était vraiment sympa !

à mon tour pour les remerciements !

Merci à tous ceux qui sont venus évidement! Parce que ça m'a fait vraiment très plaisir de vous revoir pour certains, et de pouvoir coller une tronche sur un pseudo pour les autres!

Merci double voire plus encore à celles et ceux qui se sont occupé de la bouffe, parce qu'il y en avait un paquet.

Merci pour l'amusement aussi à ceux qui se sont chargés de nous distraire (Bugs, va te pendre avec des cartes truquées :o )

Merci spécial à Tronfi qui a assuré une grosse partie de la remise en état de la vaisselle et de la maison !

Bref, Merci à tous, c'était vraiment sympa ![/quotemsg]

et mon merci personnalisé pour avoir fait de la com avec toi à 4h30 du mat avec 4gr d'alcool dans chaque bras hein :o

MErci a tous d'etre viendu et merci bien sur au ptit moine sans qui rien n'aurait été possible :o

Merci aux voisins d'avoir été compréhensif parceque ca a du etre relativement dur pour eux et le matin encore plus en voyant les points de ravitaillements pour les oiseaux qu'avait laissé Keats.

Bref un très très bon week end du Nouvel An qu'on mérite de fêter quoiqu'on en pense. Ne serait ce que pour permettre de se retrouver lors d'une soirée très spéciale.

Vous aime tous les namis :)

Merci aux voisins d'avoir été compréhensif parceque ca a du etre relativement dur pour eux et le matin encore plus en voyant les points de ravitaillements pour les oiseaux qu'avait laissé Keats.

[/quotemsg]

<= envoyé spécial de brigitte bardot contre la disparition des pigeon dans la région parisienne.. Il faut savoir partager mes amis [:keats:4]