elninho Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Bah pour la saison 3, tu peux deviner un peu avec la fin de la saison 2. Citer
Spliff Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 Mais moins qu'entre la 1 et la 2 tout de même.. Plus la fin de la saison approche, et plus Veronica perd de téléspectateurs. Depuis plusieurs semaines, la série voyait ses audiences chuter épisode après épisode, affichant une baisse de plus d'un million en à peine 4 semaines. Les dirigeants de la CW espéraient voir la série atteindre les 3.5 millions comme cela avait été le cas avec l'épisode 3.09 (3.49 millions), mais il semblerait que les téléspectateurs en aient décidé autrement.L'épisode de mardi dernier a été vu par 2.34 millions de personnes (2.27 millions selon les audiences définitives), soit 56% des téléspectateurs de Gilmore Girls. Encore une fois, les résultats de la série sont en baisse par rapport à l'épisode de la semaine dernière. Cependant, VM a du faire à un adversaire encore plus important sur la Fox que House. En effet, la chaine a diffusé l'émission American Idol durant deux heures, obligeant ainsi Veronica à lui faire face à partir de 21h. Et une fois de plus, la CW avait décidé de retransmettre des matchs de basketball sur certains réseaux à la place du nouvel épisode... Depuis quelques jours, une rumeur circulait sur le net selon laquelle la série serait annulée, vu les mauvaises audiences qu'elle affichait. Afin de rassurer les fans, nous pouvons dire que pour le moment, rien n'a encore été confirmé et il est encore possible que la série ait une saison 4, même si les chances s'amenuisent de plus en plus. Le tournage de la saison 3 est bientôt terminée. Il y a quelques jours, les acteurs finissaient de tourner l'épisode 3.18 et, d'ici deux/trois semaines, les derniers épisodes auront été filmés. Etant donné que ni Rob ni aucun membre de l'équipe n'est au courant de l'avenir de la série, il est fort possible que les scénaristes prévoient l'épisode final de la saison 3 comme un épisode de fin de saison et non comme un "Season Finale" définitif. con d'americains ! Et je rajouterais que le générique de la saison 3 est pas mal du tout Citer
elninho Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2007 Je préférais la version originale de la musique Citer
Spliff Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Posté(e) le 23 février 2007 Ouais, mes les images sont cool ! Pour revenir aux mauvaises audiences, j'espere qu'ils vont au moins finir la saison... Citer
Spliff Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 J'viens de voir l'épisode 14 de la saison 3. J'ai été surpris par la fin (enfin juste avant)./!\ spoiler Lamb est vraiment trop une buse, quoi [/quotemsg] marre d'attendre les sous titres FR du coup j'ai mis les stvo et j'ai plutôt bien compris le truc. j'ai rigolé quand Lamb a tiré dans le miroir xDD Et Keith est de nouveau Sheriff... ça va faire bizarre s'il est plus detective privé... Citer
elninho Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2007 marre d'attendre les sous titres FR du coup j'ai mis les stvo et j'ai plutôt bien compris le truc. j'ai rigolé quand Lamb a tiré dans le miroir xDD Et Keith est de nouveau Sheriff... ça va faire bizarre s'il est plus detective privé... [/quotemsg] Ouais, ça fait vachement bizarre. Je ne m'y attendais plus [:edith] Et puis j'ai pas trop capté parce qu'il se fait frapper à la tête et à la poitrine, mais le sang coule du dos. C'est à cause des éclats du miroir? :??: Citer
Spliff Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 Bah, il se fait taper derrière la tête il me semble, donc ça peut faire saigner ^^ C'est aussi bizarre pour keith, il accepte comme ça, tout naturellement... Par contre, il est un peu gros Keith dans son costume de Sheriff EDIT: Enfait, c'est assez bizarre pour le coup reçu... Je pense que c'est le 2eme qui fait saigner, mais on sait pas où il tape Citer
AzzA Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 C'est rigolo les discussions en spoiler [:xdddd] Citer
Spliff Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 On pourrait parler sans spoiler, mais Bou (le seul qui regarde avec Nino et moi a ma connaissance) ne serait pas content Citer
hellbarto Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 J'ai lu mais le temps que la saison 2 et 3 soient en vf, j'ai le temps d'oublier. Citer
hellbarto Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 Bon, j'ai fini de regarder la saison 1... C'est fou comme en deux trois épisodes, on te fait changer de piste.. Citer
Spliff Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 La saison 2 est vraiment pas mal aussi. M6 diffuse la saison 2 dans la foulée. Citer
hellbarto Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Le jeudi 22mars.. Sinon, j'suis fan de la bo aussi Citer
elninho Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 "Starting March 6, 2007, Veronica Mars will be put on hiatus for eight weeks in favor of the new reality show Pussycat Dolls Present: The Search for the Next Doll, which will continue to air in that timeslot for its entire run. Veronica Mars will return with the final five new episodes of the season at the end of April."Et moi qui pensais que ce n'était qu'une pause d'une ou deux semaines comme d'autres séries :/. Citer
Spliff Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 Ouaip... 1mai. jsuis deg. Mais bon, ya 4 ou 5 episodes je crois des le 1er mai. Citer
elninho Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2007 La série a repris cette semaine après ce léger break. Saison 3 épisode 16. Citer
Spliff Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 "In a press conference following the CW UpFronts, network president Dawn Ostroff officially revealed to some very disappointed reporters that, “Veronica Mars is not coming back.” Additionally, when asked about the mid-season possibilities or the much talked about FBI scenario — Ostroff shot that down as well saying, “It’s not going to happen.”A few more questions were tossed Ostroff’s way, but the tone of her answers were pretty clear. She loved the show, Rob Thomas and star Kristen Bell. But VERONICA MARS season four simply isn’t going to happen. Let the mourning begin. " Jericho, The war at home et Veronica mars annulé en 3 jours. J'suis heureux :'( Citer
osef-stan Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 Je viens de finir la saison 2 à l'instant.. J'ai été carrément surpris je m'attendais pas à cet personne... Je pense que je vais pas être long pour commencer la saison 3 ^^ Citer
elninho Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 Ca ne m'étonne pas des masses, mais je suis déçu. Mais déjà y'a failli pas y avoir de saison 3, donc bon. Citer
AzzA Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 Toute façon ça commençait à ramollir donc s'pas bien grave, et fallait bien que ça s'arrête à un moment, autant que la série stoppe avant que ça devienne complètement pourinaze. Citer
Spliff Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Posté(e) le 18 mai 2007 Ouaip, mais les projets pour la Saison 4 étaient vraiment pas mal. (Ellispe de quelques années -> Veronica se retrouve au FBI.) En esperant que la saison 3 ne se termine pas sur un vieux cliff... Citer
Messages recommandés