Natural Selection b4.0 : elle arrive !

Sn00py

Messages recommandés

Posté(e)

C'est officiel, vous allez pouvoir défoncer de l'alien tout vert tout gluant ou bouffer des marines qui ont un goût de feraille en beta 4 !

La très attendue nouvelle version de Natural Selection sera (normalement) disponible le vendredi 23 avril !

Pour ce qui est annoncé : des changements dans les maps, la correction du bug HLTV, et la refonte de ns_bast ! On nous informe aussi que le travail d'un nouveau membre de la NS Team, Karl 'XP-Cagey' Patrick sera visible prochainement.

Site Natural Selection

Source : Planet Half-Life

Bonne journée et bon surf sur Vossey.com

Posté(e)
Trop cool :D ! Il reste 2 jours avant cette version. Sn00py t'a oublié de dire que ns_eclipse à quelque modifs de conduits ....

Elle était prévue pour le 16 mais il l'on repousée, c'est le 23 maintenant.

Posté(e)

[citation=3767,1][nom]jamesbch a écrit[/nom]Trop cool :D ! Il reste 10 jours avant cette version. Sn00py t'a oublié de dire que ns_eclipse à quelque modifs de conduits ....

[/citation]

[citation=3767,1][nom]J'ai écris[/nom]

Pour ce qui est annoncé : [g]des changements dans les maps[/g], la correction du bug HLTV, et la refonte de ns_bast ! On nous informe aussi que le travail d'un nouveau membre de la NS Team, Karl 'XP-Cagey' Patrick sera visible prochainement.[/citation]

Posté(e)

[citation=3823,1][nom]Geforce256a a écrit[/nom]moi j'attends un reequilibrage des forces dans natural selection. Les aliens gagnent trop souvent.

[/citation]

Ca dépend qui il y a en marines :P Je t'assure qu'il m'arrive très souvent de voir des parties où les marines gagnent

[citation=3824,1][nom]smatcher a écrit[/nom]à cause du rush de départ dans la version à laquelle je jouait

[/citation]

La 1.04? C'est LA version du rush imparrable de début :D

Posté(e)

loool ca faisait trop longtemps que j'attendais !

mais maintenant il faut le v3.0 finale sorte :D chuis pressé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.