Gumbi Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Ca reste une moto et pour moi, conduire une moto sans formation c'est dangereux[/quotemsg]C'est clair, en moto c'est le conducteur la carosserie...et voilà les obstacles à anticiper dont on ne soucit pas en voiture (bandes blanches glissantes, plaques d'égouts, traversée de petits animaux etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 pour le permis faut tu te renseignes mais tu peux avoir une aide de la part de l'état par le biais de la CAF, faut tu te renseignes au pres de ton auto école et de ta CAF.l'aide peut monter jusque 300 euros suivant les cas :x[/quotemsg] Tu sais où m'envoyer le chèque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ca va mini oinj? :hello: désolée je suis pas dans ton département Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est clair, en moto c'est le conducteur la carosserie...et voilà les obstacles à anticiper dont on ne soucit pas en voiture (bandes blanches glissantes, plaques d'égouts, traversée de petits animaux etc...)[/quotemsg]... petite routes grèques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ...abscence de casque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ..Moussaka pas bonne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ...concert de fesses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ... petite routes grèques ...[/quotemsg]...abscence de casque...[/quotemsg]..Moussaka pas bonne ...[/quotemsg]...concert de fesses...[/quotemsg] [:bzh] [:bzh] [:bzh] Bande de salauds ! Je vous hais :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 nous aussi on t'aime gmu :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Pas mieux ^^ tu nous as manqué kestuveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés