[JEU Forum] Jeu du Screen


osef-stan

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore une fois, je vous assure hein, je veux pas prendre sa défense, j'ai vu nombre de ses posts et ça ne me donne pas envie de le défendre, mais je n'aime pas les injustices, donc je rétablis quand même la vérité :

Il a eu la bonne réponse, mais Keats lui a soufflé sa place en postant avant, la règle du jeu stipule que celui qui trouve la bonne réponse peut poster une nouvelle image, ce qu'il a fait.

Maintenant je m'en fiche un peu vous faites ce que vous voulez, spa un problème pour moi :o

Sinon je donne la main, j'ai pas d'images dessous[/quotemsg]

nan mais ketq machin est une sombre merde qui aurai du virer depuis belle lurette..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom1, il passe de trop dur à trop facile en 1 image :D

t'as du mal à doser ?[/quotemsg]

c'est relatif, j'aurais pas trouver mon propre "pere noel est une ordure" je l'ai pas vu, mais j'aurais trouvé "le pont de..."

Différence de génération tout ca. même si le pere noel, c'est inadmissible que je ne l'ai pas vu (en entier, j'ai vu la pièce sur tps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais mieux de prendre des cours du soir pour l'orthographe :)

SiSSi l'imperatrice le film[/quotemsg]

c'était trop cher, pas les moyens

bon copain des bois, on a bien rigolé maintenant trêve de galejade. Je pense que tu es quelque peu dur de la feuille et que tu n'as pas encore assimilé le fait que ta présence ici était plus que non désirée. Merci donc d'aller prendre l'air, peut être te tourner vers un autre forum plus à l'écoute des gens qui ont des problèmes comme toi. Je pense au forum d'emma daumas, notre digne concurrent qui t'accueillera les bras ouverts.

Aller bonne continuation et quand tu vois des flics, cache toi, tu pourrai te faire démonter encore [:keats:4]

edit : sinon je me vois dans l'obligation de te proposer un duel cs pour regler ça :o

:ack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement