Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ketq69, spa le topic pour ce genre de conneries, tu crées un topic "modo facho" si tu as quelque chose d'intéressant à dire :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ketq69, spa le topic pour ce genre de conneries, tu crées un topic "modo facho" si tu as quelque chose d'intéressant à dire :].[/quotemsg]pourquoi tu le limites tout de suite à "quelque chose d'interressant"... open you mind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 au fait rom1, faudrait que tu nous sortes des films qui sont sortis en France après 1960 et vu par d'autres personnes que toi et ton cercle familial, parce que là, j'ai trouvé aucun des films que t'as trouvé pour le moment :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 et puis dans ce genre de topic, ça ne dure jamais longtemps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 au fait rom1, faudrait que tu nous sortes des films qui sont sortis en France après 1960 et vu par d'autres personnes que toi et ton cercle familial, parce que là, j'ai trouvé aucun des films que t'as trouvé pour le moment :sweat:[/quotemsg]en fait rom1 il va sur google et tappe "vieux film de merde que personne n'a vu" et hop là :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 [:bzh] Rom1, t'es rodé, laisse tomber :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est bizarre lorsque l'on parle a quelqu'un "d'important" sur ce forum, tout les users deviennent aigris.@ mota : salut jeune homme plein de vie @ thedarck : je l'espere j'en ai encore pour 20 ans il parait ! [/quotemsg] Alors, petite couille ramollie (après-tout, appelons un chat un chat), déjà tu te gourres dans un premier temps car keats n'a très certainement pas pu te supprimer ton message puisque dépourvu de tout droit de modération. Donc quand on n'a que la jugeote d'un koala en rut et qu'on se permet de gueuler à l'injustice à qui mieux mieux, et qu'en plus on n'est pas capable d'alligner trois mots élégants, eh bien on ferme sa gueule en bonne et due forme. Je me répète, ferme ta gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 au fait rom1, faudrait que tu nous sortes des films qui sont sortis en France après 1960 et vu par d'autres personnes que toi et ton cercle familial, parce que là, j'ai trouvé aucun des films que t'as trouvé pour le moment :sweat:[/quotemsg]en fait rom1 il va sur google et tappe "vieux film de merde que personne n'a vu" et hop là :ack:[/quotemsg][:bzh]Rom1, t'es rodé, laisse tomber :ack:[/quotemsg] Bande de nains cultes: Avalon Charlie et la chocolatrie Dick Tracy Fight Club Orange mécanique Bienvenue a Gattaka Mary Popins Bad Taste Le corniaud The wall de Pink Floyd Le bon la brute et le truand la vengeance du serpent a plume la vie de Brian Azumi 2 La mort au trousse Brazil Fanfan la tulipe Citizen kane 2001 odyssee de l'espace Hot Shots 2 Scraface Le parrain Total recall Thunderbirds Qui a tué pamela rose Underworld evolution Stigmata L'attaque de la mousaka géante Manon des sources Spa ma faute si vous n'avez aucune culture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Qui a tué pamela rose, de la culture ? [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Avec ca :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Alors, petite couille ramollie (après-tout, appelons un chat un chat), déjà tu te gourres dans un premier temps car keats n'a très certainement pas pu te supprimer ton message puisque dépourvu de tout droit de modération.Donc quand on n'a que la jugeote d'un koala en rut et qu'on se permet de gueuler à l'injustice à qui mieux mieux, et qu'en plus on n'est pas capable d'alligner trois mots élégants, eh bien on ferme sa gueule en bonne et due forme. Je me répète, ferme ta gueule.[/quotemsg] Si tu savais lire, tu aurais compris que keats a tout simplement demandé a un modo de le supprimer, mais ton cerveau doit etre aussi ramoli que mes couilles et donc le ftg est de trop et je te le retourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Si tu savais lire, tu aurais compris que keats a tout simplement demandé a un modo de le supprimer, mais ton cerveau doit etre aussi ramoli que mes couilles et donc le ftg est de trop et je te le retourne [/quotemsg]j'ai rien demandé du tout donc je m'associe à mota [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Si tu savais lire, tu aurais compris que keats a tout simplement demandé a un modo de le supprimer, mais ton cerveau doit etre aussi ramoli que mes couilles et donc le ftg est de trop et je te le retourne [/quotemsg]Non seulement je sais lire mais je parle à keats. Mais prends-en toi à la bonne personne, ou alors encore mieux, ferme ta gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Topic-UniK-Par-trolls-sujet-3542-1.htm [:edith] Non, c'est pas une image pour le jeu (jvous vois venir, bande de nazes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 http://pix.nofrag.com/bd/18/2002cd9bacf838751673a0c69915t.jpghttp://forum.vossey.com/vosseycom/General/Topic-UniK-Par-trolls-sujet-3542-1.htm[/quotemsg] tu sais ce qu'il te dis le troll ? :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 http://pix.nofrag.com/bd/18/2002cd9bacf838751673a0c69915t.jpghttp://forum.vossey.com/vosseycom/General/Topic-UniK-Par-trolls-sujet-3542-1.htm [:edith] Non, c'est pas une image pour le jeu (jvous vois venir, bande de nazes)[/quotemsg] jack [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 on fait passer une page et on reprend le jeu. Aller fait peter une image (et en couleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Tje le meme film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 le pont de la rivière kwai !!! [:edith] je l'ai chez moi ce dvd (jamais regardé) mais je me rappelle qu'il est en couleur. a moins qu'il n'y ait aucun lien avec les 2 autres photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Voila :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Le deuxième en partant de la gauche ça me donne envie de dire: Mein kampf: da movie mais c'est d'assez mauvais gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 le pont de la riviere Kwai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Bruce tout puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 p'tin mais t'es chier toi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés