[JEU Forum] Jeu du Screen


osef-stan

Messages recommandés

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au fait rom1, faudrait que tu nous sortes des films qui sont sortis en France après 1960 et vu par d'autres personnes que toi et ton cercle familial, parce que là, j'ai trouvé aucun des films que t'as trouvé pour le moment :sweat:[/quotemsg]

en fait rom1 il va sur google et tappe "vieux film de merde que personne n'a vu" et hop là :ack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre lorsque l'on parle a quelqu'un "d'important" sur ce forum, tout les users deviennent aigris.

@ mota : salut jeune homme plein de vie :)

@ thedarck : je l'espere j'en ai encore pour 20 ans il parait ! :o[/quotemsg]

Alors, petite couille ramollie (après-tout, appelons un chat un chat), déjà tu te gourres dans un premier temps car keats n'a très certainement pas pu te supprimer ton message puisque dépourvu de tout droit de modération.

Donc quand on n'a que la jugeote d'un koala en rut et qu'on se permet de gueuler à l'injustice à qui mieux mieux, et qu'en plus on n'est pas capable d'alligner trois mots élégants, eh bien on ferme sa gueule en bonne et due forme.

Je me répète, ferme ta gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait rom1, faudrait que tu nous sortes des films qui sont sortis en France après 1960 et vu par d'autres personnes que toi et ton cercle familial, parce que là, j'ai trouvé aucun des films que t'as trouvé pour le moment :sweat:[/quotemsg]
en fait rom1 il va sur google et tappe "vieux film de merde que personne n'a vu" et hop là :ack:[/quotemsg]
[:bzh]

Rom1, t'es rodé, laisse tomber :ack:[/quotemsg]

Bande de nains cultes:

Avalon

Charlie et la chocolatrie

Dick Tracy

Fight Club

Orange mécanique

Bienvenue a Gattaka

Mary Popins

Bad Taste

Le corniaud

The wall de Pink Floyd

Le bon la brute et le truand

la vengeance du serpent a plume

la vie de Brian

Azumi 2

La mort au trousse

Brazil

Fanfan la tulipe

Citizen kane

2001 odyssee de l'espace

Hot Shots 2

Scraface

Le parrain

Total recall

Thunderbirds

Qui a tué pamela rose

Underworld evolution

Stigmata

L'attaque de la mousaka géante

Manon des sources

Spa ma faute si vous n'avez aucune culture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, petite couille ramollie (après-tout, appelons un chat un chat), déjà tu te gourres dans un premier temps car keats n'a très certainement pas pu te supprimer ton message puisque dépourvu de tout droit de modération.

Donc quand on n'a que la jugeote d'un koala en rut et qu'on se permet de gueuler à l'injustice à qui mieux mieux, et qu'en plus on n'est pas capable d'alligner trois mots élégants, eh bien on ferme sa gueule en bonne et due forme.

Je me répète, ferme ta gueule.[/quotemsg]

Si tu savais lire, tu aurais compris que keats a tout simplement demandé a un modo de le supprimer, mais ton cerveau doit etre aussi ramoli que mes couilles et donc le ftg est de trop et je te le retourne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu savais lire, tu aurais compris que keats a tout simplement demandé a un modo de le supprimer, mais ton cerveau doit etre aussi ramoli que mes couilles et donc le ftg est de trop et je te le retourne ;)[/quotemsg]

Non seulement je sais lire mais je parle à keats.

Mais prends-en toi à la bonne personne, ou alors encore mieux, ferme ta gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement