K4b4L Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 mdr, ben je laisse la main, j'en ai pas sous la main là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 amusez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Le roi Lion :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Le roi Lion :ack:[/quotemsg]presque... mais non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Ah que c'est beau, on trouve la bonne réponse et on se fait delete le message posté Joli mentalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est à cause des flics :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Autant en emporte le vent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Ah que c'est beau, on trouve la bonne réponse et on se fait delete le message postéJoli mentalité[/quotemsg] ya un nouveau dispositif sur le forum, ça vire aléatoirement tes posts.. une feature commandée exprès à joce. ça s'appelle la roulette russe. On pense l'étendre ce soir aux comptes. qui sait peut être que nous n'aurons plus à supporter tes posts [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Autant en emporte le vent ?[/quotemsg]:| :| j'arriverai à t'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Je pense plutot que c'est le reste de liquide blanc, visqueux sur le coté de la bouche a keats qui est en cause mais bon.. Chacun son truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 aere toi un neurone, suce un glacon et remonte la page precedente, ton post n'a pas été supprimmé. Si tu es du genre enfant mal dans ta peau toussa, y a des gens qui s'occupent de ça tu sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Je pense plutot que c'est le reste de liquide blanc, visqueux sur le coté de la bouche a keats qui est en cause mais bon..Chacun son truc ![/quotemsg] [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 :| :|j'arriverai à t'avoir [/quotemsg] Meme avec une image format timbre poste tu peux pas me dupper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ya un nouveau dispositif sur le forum, ça vire aléatoirement tes posts.. une feature commandée exprès à joce. ça s'appelle la roulette russe. On pense l'étendre ce soir aux comptes. qui sait peut être que nous n'aurons plus à supporter tes posts[/quotemsg] c'est marrant, ça tombe toujours sur le même moi j'dis que c'est trafiqué ce système :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 aere toi un neurone, suce un glacon et remonte la page precedente, ton post n'a pas été supprimmé.Si tu es du genre enfant mal dans ta peau toussa, y a des gens qui s'occupent de ça tu sais.[/quotemsg] ouais ça s'appelle les flics [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Meme avec une image format timbre poste tu peux pas me dupper [/quotemsg]putain pourtant celle là j'aurai juré que t'aurai mis un peu plus que 30 secondes pour la trouver.. promis la prochaine tu la trouves en plus de 10 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Non mais c'était facile, le couché de soleil, le couple et le domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 c'est vrai, les remedes ont changés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Non mais c'était facile, le couché de soleil, le couple et le domaine.http://pix.nofrag.com/31/70/81a1075da21880f05bd766c24c96t.jpg[/quotemsg] sur la prochaine tu vas morfler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 aere toi un neurone, suce un glacon et remonte la page precedente, ton post n'a pas été supprimmé.Si tu es du genre enfant mal dans ta peau toussa, y a des gens qui s'occupent de ça tu sais.[/quotemsg] Post supprimé, désolé guy ! Sinon bien dans ma peau Et contrairement a certains je me fous d'etre bien aimé des modos, il faut bien qu'il y ait des gens qui soit détesté dans une communauté : on m'appelle le 'grand méchant loup' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Post supprimé, désolé guy !Sinon bien dans ma peau Et contrairement a certains je me fous d'etre bien aimé des modos, il faut bien qu'il y ait des gens qui soit détesté dans une communauté : on m'appelle le 'grand méchant loup' ![/quotemsg] C'est cool. Ferme ta gueule, juste pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 Post supprimé, désolé guy !Sinon bien dans ma peau Et contrairement a certains je me fous d'etre bien aimé des modos, il faut bien qu'il y ait des gens qui soit détesté dans une communauté : on m'appelle le 'grand méchant loup' ![/quotemsg] j'aurai plutot dis le petit étron noir pour ma part mais ça reste très personnel [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 ça passera quand tu sortiras de la puberté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est bizarre lorsque l'on parle a quelqu'un "d'important" sur ce forum, tout les users deviennent aigris. @ mota : salut jeune homme plein de vie @ thedarck : je l'espere j'en ai encore pour 20 ans il parait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2006 C'est cool.Ferme ta gueule, juste pour voir ?[/quotemsg] Et forcément, jsuis en train de boire quand je lis tes conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés