[JEU Forum] Jeu du Screen

Messages recommandés

• Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon film, pour moi...

Le monsieur à joué, entre autres, dans une trilogie fantastique très connue.

La nana....c'est Charlize theron.

Et dans ce film ils jouent tous les deux aux cotés d'un très grand monsieur du cinoche ricain.

(Et là, c'est cadeau...)

Posté(e)
Je me suis fais avoir comme ca avec mon Fist of Legend :o

Je cherche et j'edite[/quotemsg]C'est pour nous induire en erreur ou nous aiguillier sur de fausses pistes que tu dis ça !!??? Parce que cette image, elle est bien tirée de "Fist of legend - La nouvelle fureur de vaincre" avec Jet Li... non ??? [:tardio:3]

Posté(e)
C'est pour nous induire en erreur ou nous aiguillier sur de fausses pistes que tu dis ça !!??? Parce que cette image, elle est bien tirée de "Fist of legend - La nouvelle fureur de vaincre" avec Jet Li... non ??? [:tardio:3][/quotemsg]

C'est pas la même chose ? :lol:

Posté(e)
C'est pour nous induire en erreur ou nous aiguillier sur de fausses pistes que tu dis ça !!??? Parce que cette image, elle est bien tirée de "Fist of legend - La nouvelle fureur de vaincre" avec Jet Li... non ??? [:tardio:3][/quotemsg]

C'était bien pour brouiller les pistes ;)

Bien ouaijeuh !