K4b4L Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2007 Un petit facile : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2007 Ne le dis a personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2007 Jay jay, je ne pensais pas que ça irais aussi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2007 Facile, il est sortie ya pas longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2007 Rocky Balboa... :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2007 Oui je crois que c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2007 bien joué, à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 C'est un classique du genre sorti il y a peu de temps en DVD (zone 2) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 Ben alors... vous séchez ou le jeu est terminé ??? 1 indice : c'est un film fantastique (hey oui, je sais ce que vont dire certains : "non, sans blague !!! Vu la gueule du flic, on ne s'en serait pas douté") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 Moi si je ne répond pas, c'est parce que je sèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 Je reconnais le mec qui a joué dans Jurassik Park, mais je ne vois vraiment pas de quel film il s'agit :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 Bon..., 2ème indice : l'acteur à droite, c'est Sam Neil, 3ème indice : le film est sorti en 1995 4ème indice : (spoiler à ne lire qu'en cas de désespoir extrême) le réalisateur, c'est John Carpenter !!! Ben oui..., je ne vais quand même pas bloquer le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 l'antre de la folie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 Yessss !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 A toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 Je sens que ça va encore aller super vite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 Requiem for a dream ? Mais je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2007 Non, j'ai pris une image pour que ce soit assez difficile a reconnaître, mais n'allez pas chercher trés loin, c'est trés récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2007 Contre enquete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 Contre enquete ?[/quotemsg]Daysolay, pour le retard. Oui c'est bien celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 Un easy car j'dois preparer mon sac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 saturday night fever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 AH bah merde t'es tombé dans le panneau, donc non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 Je dirais plutôt grease, vu qu'il y a olivia newton-john Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 ouais, c'est grease, j'avais hésité avec celui-là, mais comme j'ai vu aucun de ces deux films... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés