webcortana Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 pirate des caraibes 2 et je passe si c'est ça ^^' Citer
OinJ Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 Exact, à toi, sinon l'indice c'était pour Angenlina Joli .[/quotemsg]Angelina Jolie ça ira Citer
Spliff Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 pirate des caraibes 2 et je passe si c'est ça ^^'[/quotemsg]yep ! Citer
caporaltito Posté(e) le 3 avril 2007 Signaler Posté(e) le 3 avril 2007 Vu la population de vossey.com, çà devrait être facile. Citer
caporaltito Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Oui : Les personnages de ce film aurait pu dire que ce centre commercial n'est pas très vivant. Citer
mota Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Juste un truc, les gens, ça sert à quoi de donner une bonne réponse si c'est pour tout le temps passer ? Autant ne pas donner de réponse, et les laisser les gens inspirés répondre. Citer
caporaltito Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 zombie?[/quotemsg]Oui Juste un truc, les gens, ça sert à quoi de donner une bonne réponse si c'est pour tout le temps passer ?Autant ne pas donner de réponse, et les laisser les gens inspirés répondre.[/quotemsg] Oui aussi... Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 pas facile, enfin j'espère Citer
Spliff Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Jackass 2 ! edit: enflure. ça serait cool de pouvoir mettre des series aussi... ça peut rajouter de la difficulté et de la diversité, non? Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 C'est pas juste, trop de geek ici :-* Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 lost in translation Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 (image agrandissable) Citer
Messages recommandés