[MMORPG]Rappelz (Gratuit)


Eveden

Messages recommandés

Voila :o

4ba7508533727ef657e0c04f79ect.jpg627a8f30a6c3d4fb4d5af7b26cb9t.jpg

Je vais faire une pause pour cause de beaucoup de taff. Avec un peu de chance, y'aura le second job quand je reprendrai.

Comme j'ai dit sur le forum des FoG, il semblerait que l'ajout du second job nécessiterait une modification des skills actuels. Et que ça causerait une remise à zéro des jobs, JLv et des skills pour tous les joueurs.

En gros tout le monde serait ramené au job de base (stepper, rogue ou guide) et au JLv 1. Les JP assignés aux skills et aux JLv seraient redonnés au joueurs.

Un Fighter Lv 50 JLv 41 (par exemple :whistle:), deviendrait un Rogue Lv 50 JLv 1.

Je pense que c'est pas un trop gros problème, et ça va permettre à ceux qui avaient mis des JP dans des skills qui utilisent pas de les mettre ailleurs. Et à ceux qui finalement ne sont pas contents de leur premier job d'en changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite mise à jour du jeu hier:

* Ajout du système d'alliances de guildes

* Ajout des Arènes de duel pvp dans les villes

* Ajout de slots pour les décorations d'équipement

* MAJ matérielle => je sais pas à quoi ça correspond et la flemme de chercher :P

Bon en tout cas on avance lentement dans les MAJs de l'epic IV. Vivement le deuxième job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Epic IV pour la fin de la semaine.

Hello,

I am proud to announce that we have scheduled Rappelz Epic 4 to launch this upcoming Friday, July 27th.

There will be both a manual patch and a full client available.

We will have an extended maintenance. Maintenance will last from 15:00 7/26 to 15:00 7/27.

Here are the times in various areas of the world:

Los Angeles: 15:00 7/26 - 15:00 7/27

New York: 18:00 7/26 - 18:00 7/27

GMT: 22:00 7/26 - 22:00 7/27

Paris: 00:00 7/27 - 00:00 7/28

Berlin: 00:00 7/27 - 00:00 7/28

Israel: 01:00 7/27 - 01:00 7/28

Turkey: 01:00 7/27 - 01:00 7/28

Hong Kong: 06:00 7/27 - 06:00 7/28

Sydney: 08:00 7/27 - 08:00 7/28

Here are the download sites as they become available.

Keep in mind you do not have to use the first one, you can wait a day or two for more sites to have the client.

Filecloud: Full Client, Manual Patch

J'espère que ça ne va pas être aussi décevant que je le pense :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 5 months later...

Bonsoir, je passe voir un peu ce que vous pensez du jeu, personnelement je suis level 33, avec une panthère niveau 30. Je suis dans la guilde WhisperOfDeath.

Je précise que le jeux est diponible en français aussi ;)

Il suffit de le Dl depuis le site français de Gpotato.

Contacter moi Ingame Sur le deuxième serveur français : SkaLi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a 2 serveurs français, avec client en français, sur les serveurs us le client fr marche parfaitement sauf au niveau du chat qui bug totalement.

Perso je joue pas, avec la reprise du boulot j'avais plus le temps (j'étais sur pyroxia, le premier serveur fr, chez les bloodstorm, la guilde numéro 1 xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon avec Bugs on a repris un peu Rappelz (vu qu'il squatte chez moi, comme un bon SdT) et on est d'avis de chercher une guilde où jouer de temps en temps, histoire de faire quelques DP pour changer du farming en duo.

Moi j'ai ressortit mon HW lvl 40 et il m'assiste avec son Cleric Lvl 35 (il a rangé le Strider 55, trop haut pour moi).

Y a quoi comme bonnes guildes Fr en ce moment sur Yeti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Passage à l'Epic V pour les serveurs US, ce matin. M'enfin j'y toucherai pas avant minimum une dizaine de jours.

Edit:

Epic 5 - Part 1 Patch Notes

Pets:

Pet Skills have been renewed. Angels, Centaurs, Salamanders, and Hawkmen have their own skills.

Pets will gain stat points with every level now.

Pet’s buffs can no longer be cast on random players; they are limited to the pet and the owner.

Two new pets have been added, Cerberus and White Dragon.

Area and Dungeon:

A new area, Veiled Island, and a new dungeon, Temple of the Ancients, have been added. This dungeon contains monsters from level 125 to level 150, the boss: Betrayal. The entrance to this new area is located south of Lasky and northwest of Rondo.

Client:

New logo and loading screen art have been added.

Items:

Rank 6 weapons and shield have been added. All enchanted weapons will now have a “glow.”

New Rank 1- Rank 5 armors and helms have been added.

Weights of certain items have been adjusted.

Players are now able to hold up to 10,000,000,000 rupees and store up to 100,000,000,000 rupees.

Decorative Pets, Helmet Crab and Sun Rabbit, have been added.

Empty bottles and Creature Wind Scrolls have been added to Merchant NPCs.

Drops:

Drop rate for certain consumables have been tweaked.

All monsters can drop a pet card.

Misc:

Idle animation has been added to characters and pets.

Neutral critters, such as Moon Rabbits, no longer follow when healed or buffed.

Roaming town guards have been added to towns.

Tool Tips have been added to character and pet skills.

Rupee rewards from quests have been increased.

Aggressive monsters’ names are now red.

Une nouvelle île, un nouveau donjon, de nouveaux pets, de nouvelles armures, et la modification des skills des pets.

Y'a du bien et du moins bien dans la modif des pet skills. D'un côté, ça donnera à chaque pet une utilité propre et forcera les gens à utiliser les bons pets avec les bonnes classes. Par contre, enlever les buffs defense de la Tortus et de l'Orc, et nerfer le heal de la BP.. fait chier.

Et je suis comme un con avec Pantera sur mon Archer, parce que maintenant la Pantera n'a plus la belt stat en dextérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PVP de masse 1x/semaine avec les sièges aussi mais c'est sur, sans une très bonne ambiance de guilde et une montée en groupe, ça passe pas...

Période où je bossais pas j'pouvais monter avec un groupe de joueurs aussi glandeurs que moi, dès que j'ai repris le boulot, j'ai eu du mal et très vite j'ai stopé tout simplement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement