mrkronenbourg Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 bonsoir a tous :bounce: :hello: Voila j'aimerai avoir un petit renseignement .... Donc en gros j'aimerai s'avoir si vous pourier me donnée un nom de groupe , enfant je c pas si y a des nom de groupe :pt1cable: C'est les chants qui passe dans les temple boudiste , enfin vous voyer des chant zen , pour bien se poser ^^ Je n'arrive pas a trouver un seul nom de groupe ou kelke chose de se genre de musique .... c'est pour sa que je vous demande :na:
razorbill Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 Genre un groupe de bouddhistes ?! Tente les musiques du monde, ou le rayon CD de nature et découverte, entre les chants d'oiseaux et le bruit des vagues.
OinJ Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 Y a Shaolin Rappers Vol.5 MixTape Underground qui est sympa, sinon essaye Beijing's Ninjas HardTrance Remix c'est du bon. Sinon "Musique du monde" ouais faut aller à la fnac voir ce qu'il y a ^^ Sinon www.amazon.fr ou www.fnac.com
sysony Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 Enya Ecoute enya tu peux etre sur qu'apres tu seras tres tres zen --- J'ai jamais reussi a ecouter un album entier de enya, je me suis toujours endormi avant ... ( veridique )
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2006 a refaire en français..
Messages recommandés