Pacte écologique

BenHur

Messages recommandés

La rochelle aussi t'as des poubelles un peu partout. Mais ca empeche pas que les rues, pendant diverses manifestations comme les franco, se transforment en tas d'immondices. Le port recelle de joyaux en terme de plastique, on trouve des barquette de frites, des emballage mac do, etc...

J'ai qu'une envie c'est de foutre quelqu'un dans le port pour qu'il aille ramasser sa merde

je capte pas pourquoi les gens lâchent les trucs par terre. Putain, ils font ça chez eux?

on devrait tester ça comme peine alternative à la simple amende. Les flics se pointent chez le contrevenant et balancent une poubelle ou deux dans son logement en prenant bien soin de répendre évidement le contenu...

Paris, dans certains coins, c'est vraiment moche...

dans la banlieu proche de Paris, c'est presque pire (tout dépend de l'endroit, mais le 94, dans mon coin, c'est vraiment moche)

Là où j'habite, dans le 78, c'est moins pire on va dire ^^[/quotemsg]

bof st ger c'est dégueulasse par terre, c'est une honte...

entre les caniches de merde et les petites vieilles incontinentes t'as plus qu'à marcher sur la route

entre les caniches de merde et les petites vieilles incontinentes t'as plus qu'à marcher sur la route[/quotemsg]

ouais mais St Germain aussi, c'est une ville avec beaucoup de cons. Le Maire en fait parti, ainsi que le commissaire.

avec ça, c'est mal barré...

entre les caniches de merde et les petites vieilles incontinentes t'as plus qu'à marcher sur la route[/quotemsg]

Big Up pour la mamie qui était accroupie derrière un panneau publicitaire en gare de St Ouen l'Aumône (je croyais qu'elle se cachait de quelqu'un), et quand j'ai vu le filet de pipi dégouliner en travers du quai jusque sur les rails j'ai compris que mamie n'avait pas pu se retenir [:tantale:2]

Cruel [:manneke:4]

PS: mention spéciale à la ville de Puteaux hantée par des milliers de crottes de chiens...

Marly Le Roy c'est plutôt propre de ce que j'ai vu, Poissy aussi, Chambourcy aussi (près de St ger)..

Ca dépend des endroits :/[/quotemsg]

Marly, ça dépend. Poissy, ya une grosse rénovation urbaine et le maire mise gros sur une amélioration de l'image de la ville, notament avec la démolissions de logements vétustes pour en reconstruire beaucoup (mais vraiment beaucoup).

En plus PSA y rassemble ses activités de bureau ce qui contribue pas mal à l'image.

Pas étonnant que ça soit la première ville préférée des gens s'installant dans les Yvelines.

Chambourcy, je connais pas assez en fait

Oui mais pour l'écologie le gouvernement devrait plus intervenir[/quotemsg]

Ben ils font des déductions d'impots pour l'installation de matériels pro-écologie. Genre chauffage solaire ou autre. Malheureusment, il faut que ça soit installé par un professionnel pour donner lieu à des déductions. Ca fait que pas mal de gens n'ont pas envie de faire le pas.

Après, au niveau des parcs auto, ils réduisent les tailles des voitures (même si les ministres ont encore droit à des 607 ou des C6, le reste des ministère devrait passer progressivement à des véhicules type 307, C4 picasso, voire même 107 pour les plus petites)