Vendredi 180 millions à gagner...


abensousse

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse
Surtout que c'est bien connu les probabilités de gagner à ce genre de jeu (j'me demande si elles sont pas sur le site officiel d'ailleurs) donc il n'y a aucune arnaque.

Sinon, le truc bien, du moins en Belgique, c'est que t'es pas taxé sur les gains (mais sur les intérêts et compagnie si :P)[/quotemsg]

En France aussi les gains ne sont pas taxés.

Les probabilités de gains sont obligatoirement affichées (et est très très règlementée, c'est à dire que lorsqu'ils impriment une série de truc à gratté, c'est pas "pas de gagnants pendant 1000 tirages puis d'un coup 2 ou 3 gagnants... c'est un tiquet gagnant tous les tant de tirages.) La Française des Jeu a d'ailleurs été épinglée suite à une plainte. Je ne sais plus le jeu, mais une association a acheté 3000 tiquets (par rouleau entiers, donc potentiellement des tiquets gagants) et n'en a trouvé pas suffisament. (pas genre 8 au lieu de 10, mais plutôt 2 au lieu de 10...)

Et il ne faut pas oublier que l'état prend sa part sur tout ça aussi[/quotemsg]

Moi je vois pas le problème... L'argent il va où après? dans tout un tas de truc! C'est pas l'argent de la Française des Jeux qui spécialement va aller dans tel ou tel budget... (sauf décret comme par exemple certaines taxes qui vont direct dans le trou de la sécu)

J'ai lu quelque part que l'Etat fait tout pour que la Française des Jeux conserve son monopole des jeux d'argent...un peu compréhensible, et ça veut tout dire :ange:[/quotemsg]

Et quelque part, il a raison. L'intérêt pour le joueur est justement d'éviter les arnaques. Les sites de pari sur le net se multiplient. Et une partie d'entre eux sont des trucs d'arnaques pure et simple. Si on autorise la concurrence, ça ne fera que s'amplifier!

Idem pour les paris sur les courses de chevaux[/quotemsg]

le PMU n'est pas une filliale de la Française des Jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement