tomcom Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Groupe nord-américain, de rock, voir même Pop (quoi que, j'connais pas trop la def de "pop") composé des anciens membres de Rage Against The Machine (pour ce qui connaissent pas, ils ont chanté/joué Killing in the Name of ). Donc, Audioslave est constitué de : * Chris Cornell : chant * Tom Morello : guitare * Tim Commerford : basse * Brad Wilk : batterie Site Officiel : www.audioslave.com => on peut y trouver des extraits du dernier album Ils sortent leur premier album éponyme en 2002, avec le principal tube Cochise. J'adore cet album, premier que j'ai connu (normal me direz vous), mais assez tardivement, voir même un mois avant Out of Exil. Il y a pas mal de chanson qui sortent du lot, même si la plus part sont très bien. Je conseille surtout : Set it off, Show me how to Live, Hypnotize, et Light my Way Puis, plus récament, ils sortent Out of Exil en 2005 Cette album ne m'a pas beaucoup marqué, sauf quelques chansons commme Number one Zero, The Worm, et Yesterday to Tomorrow. Et il y a quelques mois sortait Revelations, et là, on peut dire qu'il s'agit vraiment d'une révélation puisque l'album est tout simplement monstrueux à mes yeux (ou oreilles plutot..). Bref, j'espere que, comme moi, vous aimez ce groupe PS : Sachant que c'est le permier topic Musique que je crée, s'il y a des trucs à apporter en plus, dites le moi . Citer
Jooreixo Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Essaye de trouver des liens pour des extraits, ça peut être pas mal.. sinon je suis en train de me demander pour le nom de tom morello ça me dit quelque chose :| Citer
Simcamb Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Je connais que "Shadow on the sun", découverte avec le film Collateral.. Faudra que j'en écoute d'autres Citer
Small Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Perso je connais que Be Yourself et j'aime vraiment, vais essayer d'emprunter le cd a ma mediatheque tiens Citer
tomcom Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Voila, j'ai foutu le site officiel où l'on peut avoir des extraits, mais j'ai pas trouvé d'autres endroits où en avoir :/ Citer
Simcamb Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 http://www.radioblogclub.com/search/0/audioslave Citer
AzzA Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 Essaye de trouver des liens pour des extraits, ça peut être pas mal.. sinon je suis en train de me demander pour le nom de tom morello ça me dit quelque chose :|[/quotemsg] Tom Morello, ex guitariste de Rage Against the Machine ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 tin ca me dit quelque chose audioslave :x Faudra que j'aille jeter une oreille a l'occasion Citer
elninho Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 De même. Je ne savais pas qu'il y avait des anciens membres de RATM. Citer
elninho Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Double (up, surtout ) pour dire que je suis retombé dessus, ai écouté, et grandement apprécié . Chansons que je conseille: What You Are <3 Like A Stone Cochise Getaway Car Show Me How To Live Et puis ausi: Shadow On The Sun Be Yourself Set It Off Edith: Je n'ai écouté vraiment que le premier album, mais je le recommande. Citer
Messages recommandés