Darth le vioc Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Pasque le forum, il a besoin de toi.. Accéssoirement si pataprout voulait reviendre ainsi que tous les autres ce serait pas mal.. Ceci est un message d'amour.. http://perso.orange.fr/mamadouland/jpp.htm Citer
Cotopaxi Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Bien dit le vioque ! Pour Agonal et PataCaCa ! Citer
OinJ Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Ah la vidéo m'a donné envie de manger des spaghettis bolognaises! moi qui savait pas quoi m'faire à bouffer... Citer
dPm Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Bien dit le vioque ! Pour Agonal et PataCaCa ![/quotemsg] et Manneke et Messer ! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 putain invoque pas le démon vitaminé sinon j'explose tout ce que je vois et je chie dans les coins.. Citer
dPm Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 putain invoque pas le démon vitaminé sinon j'explose tout ce que je vois et je chie dans les coins..[/quotemsg]ça tu le fais déjà mon cher Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 quand je suis heureux je chie en spray, mais là ce sera du massif.. Citer
Tantale Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 et Manneke et Messer ![/quotemsg]Et trefle ![/quotemsg]Et chriso Et bilbon Et Bomber Et Sonic On peut aller loin comme ça Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 ouais nan mais juste manneke et bomber ça serait bien et un rzr qui refuse toute utilisation de l'interface modo / admin aussi bon un retour en arrière de 4 ans quoi Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 je vote pour.. Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 je vote pour..[/quotemsg]bon promis je ramène mac leod avant la fin de l'année. de gré ou de force (quiqui vient m'aiderà bouger le bestiaux ? ) Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Nan mais highlander il bougera pas hein.. Citer
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 ça dépend, si tu menaces la gamine avec un congélateur, y'a ptetre moyen [:lowskill:8] Citer
Darth le vioc Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 fait gaffe sinon ta mome je la fout au congelo et ensuite je jette le congelo dans le lac ? Citer
Rom1 Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 ya des lacs en corée :??: Citer
Messages recommandés