rpztonpays Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Voila je vous présente un blog : ......................................... Je ne vais vous expliquer tout le blog, mais les 5 premier article du blog explique clairement et court à quoi sert ce blog et qul sont les bonus .. Bref, allez visitez et mettez des commentaires ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Vive la Pub.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Mais que fait la modération ? :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 dodo je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpztonpays Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Pas le droit à la pub ? Je suis désolé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Mais que fait la modération ? :bounce:[/quotemsg] Profil : Modérateur ahem.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Général modérateur Darth ahem² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 De azine, posté le Samedi 04 novembre 2006 à 10:32met ton nom jv te defonce la france sa nik tt !!! miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Pas le droit à la pub ? Je suis désolé !![/quotemsg]Non pas le droit à la pub, encore moins pour ton 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Y'a beaucoup de chances que le Vénézuela gagne [:azza:5] Ce que je veux dire, c'est que les 9/10ème des pays listés ne seront pas "représentés". Et je vois pas l'interêt [:lowskill:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Si moi j'ai voté pour la macédoine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rpztonpays Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Ton vote a dû buger, il n'y a rien . Et pour réponde a Azza le blog a été crée ya même pas une heure , il faut laisse un peu le temps passé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Si moi j'ai voté pour la macédoine ^^[/quotemsg]T'es con [:bzh]Ton vote a dû buger, il n'y a rien . Et pour réponde a Azza le blog a été crée ya même pas une heure , il faut laisse un peu le temps passé lol[/quotemsg]lolJ'aimerai savoir pourquoi il n'y a pas le Kirghizistan !! Au fait, essaie de modérer un tant soit peu les commentaires :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Les Îles Féroé, où c'est qu'elles sont où là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Nan mais soit il met tous les pays soit il en met une dizaine quoi, faut pas s'faire d'illusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2006 Voila je vous présente un blog : .........................................Je ne vais vous expliquer tout le blog, mais les 5 premier article du blog explique clairement et court à quoi sert ce blog et qul sont les bonus .. Bref, allez visitez et mettez des commentaires ![/quotemsg] Le premier message que tu trouves intelligent de poster est pour faire de la pub à ton blog... La prochaine fois que ton intérêt pour le forum est aussi marqué, tu diras au revoir à ton compte ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés