Le con du jour !


Darth le vioc

Messages recommandés

Car chaque jour est différent je vous propose un petit topic consacré au con de la journée..

Azza: Et c'est r'parti...

Citation :

Tu t'es payé une licence chez Invision Power Board ? T'aurais p'tet pu prendre phpBB pour commencer :sweat:

Je vois pas où est le problème, je dis ça car il aurait pu commencer avec un forum phpBB gratuit, payer $69.95 la licence et se retrouver avec un site qui n'est pas visité, c'est bête.

"C'est mignon" c'est pas tellement mieux que "sans commentaire..."

Sinon j'en ai pour combien de temps ?

(au fait, merci, cette fois j'suis pas TT pour tout le forum :sarcastic: )

Merci.

Toujours Azza: Désolé j'ai mal pris le ban, mon comm était pas terrible.

Toutes mes excuses.

Darth: déjà je suis pas responsable de ce que tu écris..

si tu regardais tes foutu mails ou pv tu verrais que je ne suis pas celui qui t'a sanctionné..

donc va crier ailleurs j'en ai plus rien a battre

Azza: Dans mes foutus mails et pv j'ai rien reçu, j'ai seulement lu ce message que t'as posté
AzzA Teletubbies Half Life 2 raison: tes commentaires a 2 balles tu te les garde..

Merci pour tout le respect que tu as envers moi, ma façon de parler n'était ni aggressive ni vulgaire et tu me parles comme si j'étais une merde.

A+ sous l'bus

Darth: c'est ça bonjour chez toi

Azza: Parle à ma main.

Darth: parle a mon cul ma tete est malade..

super constructif hein ?

Oui ça date de 2005 en fait, mais vu que je suis tres rancunier je te pisse au derch mon ptit Azza..

(bilan des courses a ce moment pour lui: Profil supprimé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a toi noble moderateur.

Je tenais a souligné que tu ma bannis (c'est le terme non?) pendant 3 jours sans aucune bonne raison, en effet mon dernier post était clair, sans fautes d'orthographes comme on me l'avais fais remarquer avant sa, et surtout j'exposais mon point de vue qui d'ailleurs etait tres bien argumenter! Je tiens a preciser en plus que ce n'etait pas une reproche mais un avis. (liberte d'expression tu connais?)

voila je voulais juste te dire que j'aimais pas les mecs comme toi qui se croient tous puissant parce qu'ils sont admin, c nul faut aprendre a ecouter les autres un peu...si je reagissais comme toi je kickerai chaque glandu qui n'est pas d'accord avec moi sur mon server...

enfin bref je m'arrete la puisque je suppose que tu est quelqu'un de tetu qui ne souhaite surtout pas parler et encore moins exposer c'est arguments...vive la tyranie![/quotemsg]

Salut,

Il y a des règles à respecter sur ce forum. Si tu n'es pas capable de comprendre que le style SMS est interdit, alors tu n'as rien à faire ici.

Maintenant si effectivement tu te bornes à faire la morale, je veillerai tout particulièrement à faire voler ton compte. C'est assez tyranique pour toi ?[/quotemsg]

je me manque -_

edit : jbalancerai bien quelques perles du forum staff mais je vais me faire crier dessus :D

pourtant ya des perles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth: avant de pondre ce genre de topic débile, demande aux modos ça t'évitera de te prendre la sanction pour création de topic a chier..

faut vraiment nous prendre pour des cons pour oser faire une betise pareille..

ZeTaS: D'accord, j'avoue, c'était pas terrible, mais tu pourais me le dir plus gentilment

Et de plus, vous pouriez etre un peus plus aimable, car la c'est comme si tu me considerais comme un con, un débile, dis que mes sujet de converse sont a chier !!!!!

Franchement, vous dite que vous aller fair des efforts,(certains sont cool maintenant) mais on les attend toujours pour les autres, c'est pas parcque vous êtes modos que vous êtes les maitre du monde et les autre des merdes.

Comprend ce message stp

Non mais oh :o

Darth: moi je te conseillerai fortement de rentrer dans le rang..

ça fait 100 fois qu'on hésite a te foutre le bann du siecle vu la médiocrité de tes posts..

ZeTaS: Et voila, on vous fais la moral, et Mr ban !

mauvaise foi :o

Oh !

Et puis la raison :écriture déplorable..

Franchement, tu crois que je le fais expret ??

Je sais que c'est interdit le SMS, c'est pas de ma faute si j'ai de gros problème d'écriture !

Discimination en quelque sorte !

Comme je ne suis pas con (contrairement a des personnes qui le pense :o ) je fais le plus d'éffort possible pour bien écrire, mais aparament, il y en a qui ne sont toujours pas content !

Darth: si tu es nul en orthographe prend le correcteur de word..

ça t'évitera de nous pondre des "essaille"

ZeTaS: Je n'est pas toujours le temps !

Et excuse moi, mais la, je proteste vraiment pour cette sanction !

Elle est nul a chier, et faux vraiment nous prendre pour des merde pour bannir comme ca (excuse moi, je parle comme toi...)

Et franchement, t'es pas le roi, car la, on croirai que je suis la paysans sans terre...

Contrairement a d'autre modo, tu pourait dire bonjour, et expliquer gentilment la sanctions, c'est pas un drame, ca arrive, mais quand ce fais 'traiter' en plus de ca, la, ca ne va plus !

Rien que le titre du sujet, je me suis dis 'c'est bon, encore un modo vner'

Bonne journée

Darth: [:darth:3]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcanos vient de vous bannir (Catégorie : Counter-Strike : Source)

Raison de la sanction : On ne parle pas de versions illégales de jeux sur ce forum.

http://forum.vossey.com/vosseycom/ [...] htm#t44448

lelolo971

Posté le 28-10-2006 à 12:12:25

Dsl mais je ne savais pas que un jeu en lan etait illegales. Moi on ne me la jamais dit sur le site où je l'ai telecharger.

J'ai eu ce jeu sur cs-amx

Et la marmotte ? Bon, j'en chercherai de plus commiques plus tard, ça traine surtout sur le portable ces choses là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, spliff a ses régles ou bien il comprend pas le second degré.. :spamafote:

Ou alors, il cherche à m'faire chier ._.[/quotemsg]

Il est sur les nerfs, fanny est en train de lui glisser entre les doigts.[/quotemsg]

Spliff vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Général)

Raison de la sanction : p'tit con :o Serieusement, si tu pourrais bien arrêter avec ça, car en premier temps ce n'est pas vrai, en 2 eme temps je ne le connais pas et en 3eme temps... ça te regarde pas. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement