Captain_falcon Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 drapal de toutes façons, je peux pas faire marcher mes logs sous nunux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 logs = softs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Il arrive pas a installer IE7 French. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Y'a toujours pas une version fr? o.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 :sleep: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 logs = softs?[/quotemsg]oui, quand je dis log, c'est une abréviation pour "logiciels" cela dit je suis pas sectaire, j'ai essayé Ubuntu, mais j'ai tellement l'habitude de Windows que je ne peux aller ailleurs Edit : si y'a une version FR de IE7, et elle est sortie hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Il arrive pas a installer IE7 French.[/quotemsg]Y'a toujours pas une version fr? o.O[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 bah elle doit s'installer sans problème alors? On a bien IE6 sous Linux, alors pourquoi pas le 7 (non, je teste même pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 stop a la conversation merdissimale sur un sujet interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 enfait, jvoulais dire qu'il cliquait sur Ie7.exe pour installer sous linux... j'suis un incompris :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 j'suis sous FF depuis l'été 2003 le jour où tu verras quelqu'un comme moi sur IE, les poules auront des dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 enfait, jvoulais dire qu'il cliquait sur Ie7.exe pour installer sous linux...j'suis un incompris :'([/quotemsg] Bah ça peut marcher hein, crois pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Avec Wine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Je dérange pas trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est sympa chez toi pendaison de crémaillère prévue quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Avec Wine ?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est sympa chez toipendaison de crémaillère prévue quand ? [/quotemsg] Non ça c'est juste mes chiottes, j'aime avoir de l'espace.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 ça permet une meilleure ventilation tout ce volume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 J'aime bien ton repose bière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 n'empeche darth se torche avec Le Monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est plus pratique que le journal de mickey les feuilles sont plus grandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 nan mais mickey c'est du papier glacé et je met 3 albums reliés pour en venir a bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 [/quotemsg]C'est le seul truc que je connais Il est payant ce truc, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés