Ag0Nie Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 [:ag0nie:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Simou je t'aime.. (rajoute la dedicace de tarja pour chand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Simou je t'aime..(rajoute la dedicace de tarja pour chand)[/quotemsg] Heu... http://xkcd.com/c178.html xDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Vive Win 98 SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 et des groupes de zic dont on en a rien a foutre, avec une truie comme ex-chanteuse par exemple :ack:[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Je connais un lapin qui va adorer ce topic.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Tu m'étonnes il a sa photo en premier post de la deuxième page ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 disons que les 2 topics que tu viens de créer sont un peu a chier. C'est une sorte de défouloir parceque t'as du passer une mauvaise journée. C'est la raison pour laquelle je ne ferais aucun post dans ceux ci j'arrive pas trop a en saisir l'intérêt. Bref je vous souhaite a tous bon amusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 En fait j'ai passé une excellente journée a rien branler chez moi et pour feter ça je fais du topic a flood vu que le gen ne ressemble a rien en ce moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 disons que les 2 topics que tu viens de créer sont un peu a chier. C'est une sorte de défouloir parceque t'as du passer une mauvaise journée. C'est la raison pour laquelle je ne ferais aucun post dans ceux ci j'arrive pas trop a en saisir l'intérêt.Bref je vous souhaite a tous bon amusement[/quotemsg] oh ! :sweat: Lâche toi un pneu :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 disons que les 2 topics que tu viens de créer sont un peu a chier. C'est une sorte de défouloir parceque t'as du passer une mauvaise journée. C'est la raison pour laquelle je ne ferais aucun post dans ceux ci j'arrive pas trop a en saisir l'intérêt.Bref je vous souhaite a tous bon amusement[/quotemsg]C'est pas un post, ça? [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon j'ai changé un peu l'image histoire d'être plus crédible.. moi aussi j'ai rien a branlé en ce moment (a part de révisions que je ne fais pas xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 disons que les 2 topics que tu viens de créer sont un peu a chier. C'est une sorte de défouloir parceque t'as du passer une mauvaise journée. C'est la raison pour laquelle je ne ferais aucun post dans ceux ci j'arrive pas trop a en saisir l'intérêt.Bref je vous souhaite a tous bon amusement[/quotemsg] t'as la carotte coincée ? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Nan mais laissez le ruminer, il a qu'une chose dans sa vie c'est Tarja et nightwouishwouish alors ça le met en boite des qu'il prend conscience qu'elle chante vraiment comme un goret.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 toute manière elle est partie à l'abatoire la cochonne elle est plus chez nytouiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 ça ferait du bon paté vu la quantité de gras qu'elle a sur le dos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 J'aurais bien aimer qu'elle fasse un détour par mon atelier [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 http://www.google.fr/search?hl=fr&q=osa+ubuntu&btnG=Rechercher&meta= [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 http://www.sound-fishing.net/bruitages/animaux/bassecour_1.mp3 c'est tout ce que ça m'inspire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Un colloque de windowziens? Bah ça va pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 la colloscopie ça va jamais assez loin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Et bon gouté, les nenfants :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 tain, j'en étais à la tisane verveine-menthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 Qu'est-ce que vous attendez pour me mettre un gros doigt dans le cul ?!!!! Ah merde, désolé Linux et le libre c'est de la merde, vive tout ce qui est payant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 novembre 2006 wé, quand c'est payant c'est mieux! Y'a qu'à voir Norton: plus c'est cher, mieux c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés