Petition pour l'intégration du coop dans SC - Double Agent sur PC

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Vossey,

Voilà, ayant demandé aux ´Assistant Community Manager´ ( les modos quoi ) sur le forum officiel de SCDA, la possibilité d´atteindre Ubisoft via une pétition pour integrer le coop à la SCCT sur PC !

On m´a donné une réponse positif, Ubisoft peut nous entendre à condition d´un nombres suffisant de signatures, alors voilà, la pétition crée, elle n´attend plus que vos signatures ! J'ai posté sur les ofrum officiel Italien, Anglais/Américain et Allemand, et il y en a qui sont prêts à creer la pétition dans leur langue !

Merci bien ; )

Voilà la dites pétition : http://www.PetitionOnline.com/Coop/petition.html

Posté(e)
juste une question : c'est quoi tous ces trucs, SCCT, SCDA ?

oui, je sais que je peux trouver sur le site, mais la moindre des choses quand on crée un topic, c'est d'expliquer un minimum :)[/quotemsg]

SCCT : Splinter Cell Chaos Theory (le 3)

SCDA : Splinter Cell Double Agent (le 4)

Et, peut-on avoir un lien vers le forum officiel ?

Posté(e)

Et le "nombre suffisant de signatures", ça peut monter dans les combien ?

Si Ubisoft n'a pas donné de chiffres, ça ne leur sera pas difficile de dire non.

Pour le reste, je trouve ça un peu idiot de leur part de ne pas avoir laissé le coop...