elninho Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 Pourquoi un tel topic? Eh bien pour lister et linker vers les topics sports et loisirs déjà crées, en prenant exemple sur les topics 'Sommaire' de dPm, et un peu aussi pour inspirer la création de nouveaux topics sur ces thèmes . Sports [*]Général - [sport]Dopage (ChandlerBing82) - [sport]Quel est le votre ? (wooley) - Combien d'heures de sport? (iJay83) - Le Coin Sport (BenHur) - Quoi vous aimez ? (mota) - Les JO - Turin 2006 Spliff [*]Football - Topic Football: La Ligue 1 (Spliff) - Reprise de la ligue 1, le 4 Aout (darth) - Coupe du monde 2006: l'Italie championne du monde ! (Spliff) [*]Autres sports collectifs - [sport] Basket (Melisse) - [sport] Finale 2k6 des Dance Team Breaket NBA (caouecs) (je mets arbitrairement en sport collectif ) - [sport] Play-off NHL 2006 (caouecs) - [sport] Play-off NBA 2006 (caouecs) - [sport] Super Bowl sur France2 (caouecs) - [sport] Bon et le rugby alors !! (Osef-Stan) [*]Sports individuels (Cyclisme, Formule 1, Tennis..) - [X-TREM] un sport pour tous ! (Topic sur le parachutisme) (dPm) - Formule 1 (checkrob) - Tour de France 2006 (chandlerbing82) - Gasquet est une huitre (darth) Autres loisirs - [sIMU] Mondial de la Simulation (dPm) - vous connaissez l'airsoft ? (hengril) - Paint ball (waltidus) - [RPG] Le topic Jeux de Rôle (Bomber-Marc) - Vous faites du jeu de rôles ? (SangohanSS2) - [jdr] vous en êtes où ? (chrisoflamme) - [Loisirs] Jonglage (elninho) - [Guitare] Echange d'idées, de méthodes pour apprendre et autre (matriximpulse) - [Musique] Vos Instruments. (Kisscool) - [Photos/56k/Gratteux]Montrez vos doigts (mota) - [Guitare] Folk ou classique ? (naturalkillers) - Playback pour guitare (Azza) - Achat guitare éléctrique pour apprendre (matriximpulse) Si j'ai oublié des topics ou si vous avez des remarques au sujet du classement, faites moi signe . Citer
dPm Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 je suis un exemple pour les gens :sol: Citer
AdHoc Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 Le lien Formule 1 ne marche pas Un de trop ! Beau boulot en tout cas ! Citer
Small Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 De meme pour le coin sport Citer
elninho Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 Oops, j'ai oublié de vérifier les liens ^^' Merci [:edith] Normalement, c'est bon mainenant Citer
Spliff Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 je suis un exemple pour les gens :sol:[/quotemsg]ou pas Citer
elninho Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 Tu peux parler [:elninho:7] Citer
Greaver Posté(e) le 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci, ça m'a permis de relire le topic jdr en entier. (et accessoirement, de me recoller l'envie d'en faire. ) Citer
elninho Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 Je metterais bien les topics sur la guitare ici :/. Edith: Han, c'te faute :sweat: Citer
Jooreixo Posté(e) le 30 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2006 bah bien sûr, c'est un loisir Citer
Messages recommandés