Chrisoflamme Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 salut. J'me tire. Ya plus grand chose à tirer du forum, j'en ai fait le tour et je passe plus que par habitude, ça m'apporte rien, donc je change J'aurais fait un bout de chemin ici quand même, j'espère autant de bonheur aux autres que j'en ai eu novembre 2001 - octobre 2006 glouglou ! j'répond à toutes vos questions jusqu'à ce soir 18h, aprés j'supprime mon compte. [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Kwel. Bah glougloute bien ailleurs alors. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Tu vas continuer à être un SdT tout de même ? T'es sûr que tu vas réussir à ne pas revenir ? Et sinon, bah à part ça, bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Pour les SdT , bien évidement, on jete pas ses potes quand on change de bahut, moi c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 han salop :| t'as interet à rester sur msn sinon je serai obligé de te tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Il va s'arrêter de courir ton avatar ? Bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Merde alors, j'ai l'impression que tout le monde se casse depuis que je suis revenu, c'est à cause de moi que vous partez ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 fallait pas poser la question, tu vas passer une sale journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Ho c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 bah mon chrisou :/ t'as intéret a rester dans les parages quand meme. Surtout qu'on a toujours pas de forum Bisous chrisou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Je reste bien évidement sur msn, j'lâche pas le net, juste vossey Nautilus > 5 ans de footing ( j'ai l'avatar depuis le début, j'ai changé un peu de temps en temps, mais pas plus d'un mois en cumulé ), j'ai mérité un peu de repos Kabal > ... j'avais même pas remarqué que t'étais parti :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 t'es peut etre pas obligé de supprimer ton compte au cas ou l'envie de poster reprendrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 ouasi grave... toute manière tu peux pas supprimer ton compte, simplement le désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Mouais J'ai commencé à motiver momal pour qu'il rebosse sur not' site et not' forum ouasi grave... toute manière tu peux pas supprimer ton compte, simplement le désactiver [/quotemsg] [:chrisoflamme] tu m'ferais bien ça pour moi mon keatsou d'amour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Ouais, supprimer son compte c'est jamais la bonne solution selon moi.. surtout que ça va faire un gros trou de 8 000 messages sur le fofo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Bah chrisou :'( Bonne chance pour la suite quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Hé hobbit, you will not pass ! Maintenant que t'auras un peu plus de temps, tu peux le consacrer à venir à Clermont pour m'apprendre à jouer à D&D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Mouais J'ai commencé à motiver momal pour qu'il rebosse sur not' site et not' forum [:chrisoflamme] tu m'ferais bien ça pour moi mon keatsou d'amour ?[/quotemsg] jpeux plus, j'ai plus de droits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 :hello: chrisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 jpeux plus, j'ai plus de droits [/quotemsg]t'es vraiment useless Pas grave, j'ai mes entrées ( même qu'elles ont des oreilles roses ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 jpeux plus, j'ai plus de droits [/quotemsg]Ouais mais comme tu disais si bien, tu as encore des relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 ouais mais les relations cest fait pour faire ce dont j'ai envie, pas pour faire plaisir aux autres et spécialement pas pour chriso le sale lacheur de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Supprime pas ton compte, ca serait con, et tu pourrais le regrééter. Met le en stand-by comme pata ou xav... Et mets un avatar qui dort ou ne cours plus . Bon continuation, et bisou sur la fesse gauche :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Bonne continuation et have fun dans ta vie future. Pour la suppression de compte... Voir des profil supprimés à la place de tes 8103 messages ce serait vraiment chiant, on saurait plus qui a posté tout ça tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2006 Ah bah lui aussi il s'barre, j'espère que tu passera quand même de temps en temps histoire de , pis t'as pas interêt a supprimer ton compte . Hf l'ami :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés