thedark Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Es tu client de ta propre annonce ? tu me sembles etre en rupture pour de bon...
Darth le vioc Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Si tu es blonde a forte poitrine j'ai un travail pour toi.. Non rémunérée, cette mission mettra en oeuvre vos qualités physiques et votre souffle.. ...
razorbill Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 A savoir que ces personnes ne sont généralement pas consciente de leur rupture sociale. JE N AI AUCUN PROBLEME. Aurai-tu l'obligeance de bien vouloir en dire plus sur ton "annonce" ? Sinon je m'autoriserai à la supprimer. De manière violente.
Darth le vioc Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Nan mais il a dit wow alca, pas dod
razorbill Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 De toutes façons, vu la gueule de dod actuellement, je joue plus à Q3 qu'autre chose :! C'est juste pour qu'il explique en quoi consiste cette exploitation. Perso j'en ai rien à carrer, mais bon, c'est histoire de..
Darth le vioc Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Ca existe encore les servers Q3 ?
razorbill Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 Comme sur tous les jeux oubliés, y'a un paquet d'allemand qui traine. Y'a toujours moyen de se trouver un duel au fond des bois, ou un gros DM à s'en tuer les doigts !
h00ax Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2006 d'aprés le site de l'adresse email c'est une production de vidéos (pubs, films, dvds...)
Messages recommandés